Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des plug-ins Waves à $9

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 5 060 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Des plug-ins Waves à $9
Les soldes continuent chez Waves et jusqu'au 31 décembre, l'éditeur propose certains de ses plug-ins sous la barre des 10 dollars américains.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour compléter ce qui a été dit :
il est possible qu'à l'origine les égaliseurs dits "graphiques" étaient nommés ainsi à cause du côté visuel de la courbe de modification, par opposition au "paramétrique" qui utilise plutôt des boutons rotatif.

Mais, comme il a été dit, et sauf erreur, aujourd'hui graphique désigne un égaliseur qui ne permet de jouer que sur le niveau. Pour s'en convaincre, imaginez un égaliseur 10 bandes à boutons rotatifs, on l'appellerait comment si ce n'est pas "graphique" ?

32
Un Eq rotatif ! icon_facepalm.gif:-D
33
Citation :
Un Eq rotatif !

???

Une question : je vois sur le site de Waves 2 choix : TDM et Native. Il n'y a pas VST ?
34
Citation :
???
It was a joke;)

Native, contient les autres formats (VST, AU, RTAS...)
35
TDM c'est pour les carte pro-tool si je ne me trompe pas !

Bref si tu utilise du VST, c'est native !

www.wsproaudio.com

36
Pour le EQ paranorotographique c'est là:

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89galiseur

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 04:02:51 ]

37
38
Moi je voulais dire que sur un site Allemand bien connu,sur Waves par exemple y'a la collection complete API à 169 e au lieu de 535 normalement ,Waves font une promo la dessus aussi mais il le sortent à 269! Je crois qu'il faut y aller voir avant.Ils petent les prix tte l'année mais ça varie d'un jour à l'autre.