réactions à la news 48 heures de destockage chez Waves
- 21 réponses
- 11 participants
- 1 852 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
IK-Multimedia aussi font ça, chaque fois que t'achètes t'as une cagnotte qui se rempli (pour t'inciter à racheter plus tard bien sur !).
IK-Multimedia affiche ses prix en HT avec une TVA de 22% rajoutée juste avant de payer, et bien ça fait drôle la première fois
Ola !!!
J.Yves
C'est pas que le plug in périme, il reste valide à vie, mais lorsque la version passe au niveau supérieur (V9) à ce jour chez Waves, si vous n'avez pas l'update plan, vous ne pourrez faire la mise à jour. J'ai perso quelques plug in de l'éditeur et l'update plan me coute une trentaine d'euros pae an, à savoir si mes souvenirs sont bon que ce dernier est plafonné à 300 euros.
Nic02
J.Yves
luciolis
skarabee.nc
...non, rien....
Nic02
Eloquent
Ok pour le développement, je suis tout a faire d'accord que ça coûte quelques choses et que c'est bien de pouvoir évoluée selon notre système et tout ... ça je suis d'accord avec vous.
Moi, ce que je trouve déplorable, c'est que si tu n'as pas le Waves Update, tu n'as de plus de support Waves. Un jour, mon PC m'as lâcher ( mon disque dur ). Et bien, je ne pouvais plus utiliser mes License ( Soit plus de 2000 dollars de plugin ) parce que Waves ne voulais pas m'aider si je n'achetais pas le Waves Update Plan ( Pourtant j'ai vraiment essayer, email après email, même plusieurs fois j'ai téléphoner ). Il existe un utilitaire Recovery dans le License Center de Waves ( maximum une fois par année...pourquoi?), et bien a mon grand malheur, je l'avais déjà utilisé. Résultat ? Plus d'une dizaine de sessions pour des clients qu'il fallait que je remix au complet avec d'autres plugins...
Bref, si tu change de machine, ou si t'as machine plante, assurez vous que ça n'arrive qu'une fois dans une année( et encore, qui peut le prévoir). Parce que si non, il faut soit payer ( même si on n'en n'as pas de besoin ) soit attendre un an ( parce qu'un peu utiliser la fonction recovery seulement une fois par année, fouille moi pourquoi! )...
Mais quels genres de compagnie laisse tomber ses clients sur prétexte qu'il n'as pas payer son espèce de plan d'update même s'il n'en n'as pas de besoin.
Le résultat de cette mésavanture ? Retard sur plusieurs projets clients ( quand pourtant je suis TOUJOURS a temps ) .... Bref, plus jamais Waves. Je me suis tournée de barre, j'ai acheté le bundle de Plugin Alliance que je paie par mois ( Oui c'est cher 3500$, mais ça vaut le coût selon moi).
Au final, du bien pour un mal, parce que je trouve les plugins de Plugin Alliance beaucoup plus de qualité et ergonomique.
www.wsproaudio.com
Nic02
J.Yves
- < Liste des sujets
- Charte