Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 48 heures de destockage chez Waves

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 853 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 48 heures de destockage chez Waves
Waves lance une vente flash de 48 heures sur une sélection de plug-ins individuels et de bundle, et l’accompagne d’un bon d’achat de $50.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
eloquent, ton commentaire fait un peu peur, c'est une vraie experience, pas une critique gratuite...
Toutefois, il faut quand même de la malchance: planter son pc deux fois dans la même année. Mais bon, je suis d'accord, la méthode est déplorable.
J'aime beaucoup aussi les plugs de plugin alliance et leur système de protection est irréprochable, mais même en promo, c'est pas le même prix et pas le même catalogue. J'ai commandé par exemple pendant la promo actuelle (via plugindiscounts.com et en appliquant le code promo chaque fois dans des commandes indépendantes) le bundle classic compressors à 53 euro (LA2A + LA3A, + cla76 black et blue), le real adt, l'Aphex Vintage Aural Exiter à 33 euro, etc... Avec un budget comme le tien de 3500 euro, ça laisse de la marge pour se payer l'update plan le jour où on en a besoin (apparemment, on est pas obligé de le prendre chaque année, il faut juste le prendre le jour où on en a besoin, dîtes moi si je me trompe). Un seul plug de Brainworks m'aurait couté le prix du plan.
Mais c'est sûr, quoiqu'il arrive, le prix de l'update plan qui n'est pas franchement donné, il faudra que je le sorte à chaque changement d'ordi (et donc d'os), et c'est vraiment lourd de payer pour ce qu'on a déjà... Je pense qu'on peut réellement s'y retrouver si on économise beaucoup à l'achat, mais c'est un abonnement caché quand même (un update plan tous les 3/4 ans sur la base du plafonnement à 300$, ça fait environ 5 euro/mois)...
22

Waves à toujours eu une politique agressive sur leurs prix et depuis quelques temps malgré ce fameux Update Plan ils revoient leurs copies à la baisse avec de grosses promos car à ce jour leurs plug in ne rivalisent plus avec la concurrence, car de nombreux et nouveaux développeurs proposent des produits bien moins cher et tout aussi voir bien meilleurs. Enfin c'est mon opinion du moins.