Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional SynthStation
Photos
1/1
Akai Professional SynthStation

réactions à la news Akai SynthStation pour iPhone/iPad

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 9 340 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Akai SynthStation pour iPhone/iPad
Akai annonce la disponibilité de son application clavier SynthStation sur l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

il ne manque plus que Nanostudio s'allie à un fabricant de claviers-maîtres (Akai ? mrgreen )

pour pouvoir faire des compos en nomade sur mini c.-m.

C'est ça qui m'intéressait dans synthstation :-(

22

Sur le Forum de NanoStudio, ils évoquent la possibilité d'un rapprochement avec Line6 qui est entrain de sortir une interface midi pour iPhone.

Pour synthstation, je pense effectivement que le clavier sera indispensable pour utiliser le soft de manière efficace.

23

Quelqu'un a une idée de quand va-t-il sortir ce clavier?

Jebberz

24

bonsoir jebberz,

pour celui, hypothétique, de Line 6 aucune idée ; le Akai lui est disponible en France depuis juillet.

Nicolas

25

Citation de : DavidMusik

Sur le Forum de NanoStudio, ils évoquent la possibilité d'un rapprochement avec Line6 qui est entrain de sortir une interface midi pour iPhone.

Pour synthstation, je pense effectivement que le clavier sera indispensable pour utiliser le soft de manière efficace.

oui mais si on ne peut même pas enregistrer sur la synthstation avec le clavier-maître qui le complète et seulement en faire un usage en standalone !

Mais comment ont-ils pu commettre une abbération pareille ?!?

26

Citation de hb222 :

bonsoir jebberz,

pour celui, hypothétique, de Line 6 aucune idée ; le Akai lui est disponible en France depuis juillet.

Nicolas

Je pensais que c'était le contraire... le MIDI Mobilizer de Line6 est disponible (du moins en Amérique) depuis au moins quelques mois déjà tandiss que celui de Akai apparait au catalogue de certaisn sites, mais personne ne l'a en stock, c'est uniquement en pré-commande.

https://line6.com/midimobilizer/

Jebberz

27
on peut trouver le Akai sur le site internet d'un magasin parisien connu du côté de la rue Amelot... Ils l'ont en stock d'après ce qui est écrit sur le site
28

ah non, tu as raison Jebberz : septembre seulement !

29

Bonjour

Je viens d'acquerir le Nanostudio et pfff..cette bombe...questions :
peut on importer des samples Wav d'un pc vers l'I-pod et comment, sans passer par le Wi -fi ?
Meeeerci !
Yan

30

Quelqu'un sait si le clavier de AK permet d'alimenter le Ipod? Et s'il permet de faire jouer autre chose que da propre application à travers ses prises RCA?

J,aie entendu dire qu'il sera bientôt compatible aussi avec nanostudio... ca devient franchement intéressant!

Jebberz