Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il ne manque plus que Nanostudio s'allie à un fabricant de claviers-maîtres (Akai ? )
pour pouvoir faire des compos en nomade sur mini c.-m.
C'est ça qui m'intéressait dans synthstation :-(
0
DavidMusik
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 04/08/2010 à 15:55:07
Sur le Forum de NanoStudio, ils évoquent la possibilité d'un rapprochement avec Line6 qui est entrain de sortir une interface midi pour iPhone.
Pour synthstation, je pense effectivement que le clavier sera indispensable pour utiliser le soft de manière efficace.
0
Jebberz
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 04/08/2010 à 16:11:57
Quelqu'un a une idée de quand va-t-il sortir ce clavier?
0
Jebberz
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 04/08/2010 à 18:26:20
bonsoir jebberz,
pour celui, hypothétique, de Line 6 aucune idée ; le Akai lui est disponible en France depuis juillet.
Nicolas
0
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 04/08/2010 à 18:30:03
Citation de : DavidMusik
Sur le Forum de NanoStudio, ils évoquent la possibilité d'un rapprochement avec Line6 qui est entrain de sortir une interface midi pour iPhone.
Pour synthstation, je pense effectivement que le clavier sera indispensable pour utiliser le soft de manière efficace.
oui mais si on ne peut même pas enregistrer sur la synthstation avec le clavier-maître qui le complète et seulement en faire un usage en standalone !
Mais comment ont-ils pu commettre une abbération pareille ?!?
0
Jebberz
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 04/08/2010 à 20:38:19
Citation de hb222 :
bonsoir jebberz,
pour celui, hypothétique, de Line 6 aucune idée ; le Akai lui est disponible en France depuis juillet.
Nicolas
Je pensais que c'était le contraire... le MIDI Mobilizer de Line6 est disponible (du moins en Amérique) depuis au moins quelques mois déjà tandiss que celui de Akai apparait au catalogue de certaisn sites, mais personne ne l'a en stock, c'est uniquement en pré-commande.
on peut trouver le Akai sur le site internet d'un magasin parisien connu du côté de la rue Amelot... Ils l'ont en stock d'après ce qui est écrit sur le site
0
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 04/08/2010 à 21:00:26
ah non, tu as raison Jebberz : septembre seulement !
0
Jramotra
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 11/08/2010 à 14:51:22
Bonjour
Je viens d'acquerir le Nanostudio et pfff..cette bombe...questions :
peut on importer des samples Wav d'un pc vers l'I-pod et comment, sans passer par le Wi -fi ?
Meeeerci !
Yan
0
Jebberz
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 04/11/2010 à 17:07:05
Quelqu'un sait si le clavier de AK permet d'alimenter le Ipod? Et s'il permet de faire jouer autre chose que da propre application à travers ses prises RCA?
J,aie entendu dire qu'il sera bientôt compatible aussi avec nanostudio... ca devient franchement intéressant!