réactions à la news Logic Pro débarque sur iPad
- 188 réponses
- 44 participants
- 12 294 vues
- 48 followers
Neo Alchemist
7678
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2023 à 11:18:00Logic Pro débarque sur iPad
Plus le temps passe, plus Apple offre à l'iPad des airs de Mac, et ce n'est pas cette nouvelle annonce qui poussera à croire le contraire !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
petit professeur
3901
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
131 Posté le 28/05/2023 à 16:29:16
Je viens de le télécharger ce matin, perso même si c’est un super Garage Band pour commencer ses projets sur iPad,c’est pas mal je trouve. J’ai pu ouvrir des projets que j’avais stocké sur iCloud, mais j’ai pas ouvert de gros trucs pleins d’effets, j’essayerai ça ce soir, je suis pas chez moi.
Enfin a voir à l’usage mais si on peut bosser alternativement sur l’un et l’autre, pour mon usage je me contenterai des plugs natifs.
Et pour l’abonnement c’est pas pire que de payer 500 balles d’un coup… enfin on verra à l’usage
Enfin a voir à l’usage mais si on peut bosser alternativement sur l’un et l’autre, pour mon usage je me contenterai des plugs natifs.
Et pour l’abonnement c’est pas pire que de payer 500 balles d’un coup… enfin on verra à l’usage
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
JeanRochefort
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
132 Posté le 28/05/2023 à 17:56:07
Citation de giauc :
Citation de Frajean :Punaise, moi aussi j'ai eu l'impression que certains argumentaires étaient tout droit pondus par une IA. A moins que ce soit des membres du service comm ou des Apple fans.
En tous cas, l'abonnement logiciel ne passera jamais par moi. J'accepte juste l'abonnement à un service de streaming type Prime Amazon ou Netflix, qui au final, me coute bien moins cher que du temps où j'accumulais les DVD et blu-ray.
Si je comprends bien votre logique, je suis membre du service com apple et vous des services com amazon et netflix….
Faudrait arrêter un peu de réagir de façon aussi primaire et négative.
Je ne suis pas Barrack Obama, mais j’approuve ce message 🙌💯💯💯
JeanRochefort
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
133 Posté le 28/05/2023 à 18:34:07
Citation de Gam :
Lorsque tu vois la gueule de la version iPad de Alchemy
T'as compris a qui ca s'adresse ce Logic
Eh bien, à en juger par l'apparence de la version iPad d'Alchemy, on comprend à qui Logic s'adresse, n'est-ce pas ?
korvan
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
134 Posté le 28/05/2023 à 20:33:58
Ce Logic peut-il être linké en synchro avec un Cubasis (type Link Ableton)?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
T o p s y
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
135 Posté le 28/05/2023 à 22:19:21
Hors sujet :
Et ce que j'aimerais savoir, en plus de la question de Korvan, c'est si l'on peut importer un fichier vidéo ?
Citation :
Hey, Salut mon cher JeanRochefort, comment vas-tu, mec ? Désolé j’étais un peu bourré comme une photocopieuse hier soir, tu sais ce que c’est... bon chuis dans l’train et je pense à toi, vu que tu connectes grave avec nous z’autes euh d’la communauté. Je ne suis pas Jean Valjean —allez tapes-m’en une, sans faire bouger l’autre, hein, petit chenapan !— mais bon je suis content de te savoir par minou, miaou le petit chat, et je serais heureux de partager mon cpu avec toi pour le quatre-heures. T’hésites pas, de toutes les façons t’as mon numéro, hé grand coquin ! Allez Bisous, promis j’m’abonne.
Et ce que j'aimerais savoir, en plus de la question de Korvan, c'est si l'on peut importer un fichier vidéo ?
[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 22:55:34 ]
JeanRochefort
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
136 Posté le 29/05/2023 à 11:31:35
Citation de T o p s y :
Hors sujet :
Citation :
Hey, Salut mon cher JeanRochefort, comment vas-tu, mec ? Désolé j’étais un peu bourré comme une photocopieuse hier soir, tu sais ce que c’est... bon chuis dans l’train et je pense à toi, vu que tu connectes grave avec nous z’autes euh d’la communauté. Je ne suis pas Jean Valjean —allez tapes-m’en une, sans faire bouger l’autre, hein, petit chenapan !— mais bon je suis content de te savoir par minou, miaou le petit chat, et je serais heureux de partager mon cpu avec toi pour le quatre-heures. T’hésites pas, de toutes les façons t’as mon numéro, hé grand coquin ! Allez Bisous, promis j’m’abonne.
Non… toujours pas.. t’es obligé de faire un bridge dans Final Cut Pro
babababa
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
137 Posté le 30/05/2023 à 11:34:21
Bonjour,
1 semaine après son lancement, cela serait intéressant d’avoir plus de retours (mis à part les 2-3 retours d’essais lus dans ce fil), avec carte son class compliant et contrôleurs compatibles (je pense à la série des Novation launchpad pour déclencher les clips/façon Ableton, ou claviers maîtres compacts)le tout sur un HUB USB-C
1 semaine après son lancement, cela serait intéressant d’avoir plus de retours (mis à part les 2-3 retours d’essais lus dans ce fil), avec carte son class compliant et contrôleurs compatibles (je pense à la série des Novation launchpad pour déclencher les clips/façon Ableton, ou claviers maîtres compacts)le tout sur un HUB USB-C
JeanRochefort
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
138 Posté le 30/05/2023 à 21:24:04
Citation de babababa :
Bonjour,
Bien que je ne l'ai pas personnellement testé, je peux te donner quelques réflexions générales sur ce type de matériel.
Après une semaine de lancement, il est toujours intéressant d'obtenir plus de retours d'utilisateurs pour avoir une meilleure idée de ses performances. Les quelques retours d'essais que tu as lus dans ce fil peuvent donner une idée initiale, mais rien ne vaut l'avis de personnes qui ont pu l'utiliser dans des conditions réelles.
En ce qui concerne la compatibilité, si le produit dispose d'une carte son class compliant et est compatible avec les contrôleurs que tu as mentionnés (comme la série des Novation Launchpad), cela peut être un gros plus pour ceux qui utilisent des logiciels comme Ableton Live. Cela facilite le déclenchement des clips et donne une sensation de contrôle plus intuitive.
Quant aux claviers maîtres compacts, ils peuvent être un excellent ajout à ton setup. Assure-toi simplement de vérifier la compatibilité avec le produit que tu envisages d'acheter. Tu veux t'assurer que le hub USB-C ou tout autre équipement que tu utilises est capable de prendre en charge ces claviers.
Bref, j'ai bien hate de tester tout cela! comme une belle itération des possibilités infinis de la musique ordinatorielle! (bien qu'il y a un nombre finit de notes et de mélodies 😂 )
Anonyme
139 Posté le 30/05/2023 à 21:35:49
Perso je tente le coup...mon vieux Mac book pro est quasi hs ..et vu les tarifs actuels
j'ai toujours rêvé d appuyer sur l'écran.. et j'économiserai un contrôleur ..tant pis pour les autres plugins..
j'ai toujours rêvé d appuyer sur l'écran.. et j'économiserai un contrôleur ..tant pis pour les autres plugins..
[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 21:36:03 ]
JeanRochefort
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
140 Posté le 30/05/2023 à 21:39:24
Citation de astrodoubs :
Perso je tente le coup...mon vieux Mac book pro est quasi hs ..et vu les tarifs actuels
Génial !!
tu risques de ne pas le regretter! N'écoute pas les dépressifs du chat qui ne jurent que par la radicalité dans l'opposition. Fit toi à ton instinct, car tu le vaut bien.
- < Liste des sujets
- Charte