Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

22€? c'est par où s'iou'plait?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 135 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 22€? c'est par où s'iou'plait?
Salut à tous.

D'après l'avis d'Alcorinne, le soft coute seulement 22€ via Paypal, et 26€ pour les site commerciaux. Problème, je ne trouve nul part la proposition à 22€... Aurais le stilet dans l'oeil???

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon apparemment il aime pas trop les chèques comme même (normal faut les recevoir et se les encaisser, faut vraiment pas avoir le choix), je vais voir sur le site de Palm...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12
Bonjour,

Déjà pocesseur de palm depuis longtemps et venant de prendre un TX depuis peu je viens de decouvrir que l'on peut faire de la musique dessus, je vais d'ailleurs de ce pas m'acheter ce fameux logiciel qui vous enthousiasme tant ;-). Dans ma petite "carriére musicale sur ordinateur (notement sur ATARI avec le ST le STE et le FALCON) j'ai souvent eu l'occasion de jouer avec des soundtrackers, il existe aussi un logiciel de soundtrack, je l'ai téléchargé msimpossible de le faier fonctionner il me plante le TX en lui fasiant faire un reset :-( (soft heureusement ... )
C'est un freeware,qui s'appelle PsyTexx (http://www.warmplace.ru/) avez vous eu l'occasion d'en entendre parler ou de l'essayer ?