Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Intua Beatmaker 3
Photos
1/7

réactions à la news Intua Beatmaker 3

• 39 réponses
  • 20 participants
  • 6 902 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Intua Beatmaker 3
Intua sort la troisième mouture de la STAN pour iOS BeatMaker, plus complète que jamais.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Les videos ne montrent pas grand chose, un peu tape a l'oeil. Le sampling marche comment? On branche un micro lambda et bingo? Et non, on parle d'un iPad, ce serait trop facile!

Je fais gars de mauvais humeur mais en fait je kiff la zic sur iOS :bravo:

https://soundcloud.com/abbaon

12
Citation :
Donc , beatmaker 3 en lui même a l'ai vraiment bien, j'en suis sur, mais ayant acheté le deux , j'aurai apprécié une petite ristourne symbolique, mais non, 20 euros ça ne m'étouffe pas, j ai le sentiment que les développeur on prix tout leur temps pour sortir maintenant ce qu'ils savent faire depuis une bonne dizaine d'années après nous avoir fait payer chaque micro amélioration,

En fait, le problème ne vient pas du développeur sur ce problème de ristourne mais d'Apple. L'Appstore ne permet aucun système d'upgrade ou de mise à jour, et les codes dont disposent les développeurs pour promouvoir leurs produits sont non seulement en nombre limités mais il ne permettent pas en outre de faire de réduction : on ne peut qu'offrir une app et c'est tout.

Il a déjà fallu attendre des années pour obtenir un système de bundle qu'Apple a consenti à faire parce qu'il augmente le panier moyen et pousse à la consommation.

Mais un système de mise à jour, ça n'a aucun intérêt financier pour eux. Tout comme le fait de créer des sous-catégories dans Musique pour trier les applis d'artistes ou de radio des applis faites pour faire de la musique. Plus c'est le bordel dans le catalogue, plus les gens achètent de trucs en tâtonnant.

Bref, il faut bien comprendre que les éditeurs n'ont aucune marge de manoeuvre et que le problème vient de la World Company...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

13
J'ai payé pour la V1 et V2. Hors de question de payer encore une fois. Support terrible...
Www.neomad.net
14
Bon sinon, si quelqu'un peu faire un retour sur iPad Air 2 ou autre pour dire comment ça suit niveau processeur, et aussi sur les achat in app, on comprend bien ceux que sont certains, mais moins d'autre, je ne trouve pas de descriptif sur le site, merci d'avance si jamais
15
Pour parler de l'app en elle meme... Reponse a ma question sur le sampling:

ver31 ya pas mal de videos deja pour des reviews etc..

https://soundcloud.com/abbaon

16
Citation :
Au final , et comme beaucoup de consommateur j'en suis sur, à force de lire des commentaires sur les forum, pour obtenir un ensemble d'app bien compatible entre elle, pas buggé tu claques 10 euros par ci, 5 par là, puis 20, puis une app viens obsolètiser les autres qui ne suivent pas, alors t'achète, puis les app sont un peu vide , y'a les achat inapp donc pour remédier à ça...

Je te rejoins sur ton avis. Los teignos nous donne un élément de réponse.
Avec BM3 j'ai enfin trouvé une application autonome, tout en un et ouvert vers l'exterieur. Il n'y a pas d'achat in-apps pour avoir toutes les fonctions hormis pour les banques sons mais il est possible d'importer facilement ses samples.
J'ai un ipad air2, j'utilise des synthes et effets AUdio Unit, en plus des fonctions de sampler. Je n'ai rencontre aucun probleme et j'ai de la marge niveau processeur.
Les pistes audio se gèrent aussi bien, voir mieux que sur cubasis et le sequenceur est au top.
Mais le summum sur BM3 est le plaisir de jouer. Tout est la (pour mon utilisation), ca marche, pas besoin de perdre du temps a tout faire marcher.
Dans un canapé ou chez des potes, armé d'une tablette et d'un controleur a pad, il n'y a plus qu'a jouer.

17
Citation de neomad :
J'ai payé pour la V1 et V2. Hors de question de payer encore une fois. Support terrible...

Le prix est dérisoire comparer au stan pc.
18
Des avis sur la consommation cpu sur ipad air 1.
19
Le workflow à l'air proche de ce que j'attendais sur iPad depuis que je m'y suis collé, et que j'ai essayé de réunir à travers plusieurs appli, avec les bonne surprise et les moins bonne que cela comporte.
merci pour le retour de puissance sur iPad Air 2 et à los teigos pour sa paranthese sur le fonctionnement de l'Apple store.

Cette app réunit édition , et création grâce a son mode scène et intègre les modules de sons déjà acheté, ça a l'air d'être tout bon:bravo::8)
20
Pour le prix, je trouve qu'il y a énormément de possibilités
Après, il ne faut pas tomber dans le piège marketing du "plus complète que jamais"

Sur les 20€, 30% vont directement dans la poche de la pomme, soit 6€,
C'est comme au moyen age : il y a un droit de passage obligé pour pouvoir vendre une app chez eux