réactions à la news Intua Beatmaker 3
- 39 réponses
- 20 participants
- 7 141 vues
- 18 followers
Los Teignos
9789
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/07/2017 à 17:00:15Intua Beatmaker 3
Intua sort la troisième mouture de la STAN pour iOS BeatMaker, plus complète que jamais.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 23/08/2017 à 21:54:06
Je suis très intéressé par ce soft, qui permet le midi in ET out et a un mode scène (j'ai cubasis, tb mais pas de mode scène, et testé gadget, tb aussi mais pas de midi out)
Par contre, qu'est-ce qui justifie la version 3 à 40€ alors que la version 2 est toujours là pour 10 € ?
J'ai l'impression qu'il ne contient qu'un sampleur, aussi bien sur la version 2 que sur la version 3, pas de synthé à la korg.
Par contre, qu'est-ce qui justifie la version 3 à 40€ alors que la version 2 est toujours là pour 10 € ?
J'ai l'impression qu'il ne contient qu'un sampleur, aussi bien sur la version 2 que sur la version 3, pas de synthé à la korg.
0
Cosmox
2526
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 09/09/2017 à 04:11:01
La version 2 devient un genre de version light.
0
leo4000
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
28 Posté le 11/09/2017 à 20:42:33
Je suis très intéressé par ce soft mais peut on piloter des machine en midi out ( BAR,Roland boutique, ect...) ? Utiliser des pistes midi..

0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 12/09/2017 à 09:17:26
hello, j'ai finalement pris beatmaker 3 et aussi 2 pour voir
La version 3 permet le midi in ET out (comme cubasis 2)
Je n'ai pas encore testé les midi cc mais je vais le faire rapidement car j'en aurai besoin
Sur le plan fonctionnel, il est très complet, l'ergonomie est moyenne (il faut un peu de temps pour ne plus réfléchir)
Il y a un sampleur, des pads redimensionnables, un mode timeline et scène
Pour le mode scène, j'ai été surpris car lorsqu'on lance une autre scène, il ne termine pas sa séquence mais change de scène à la fin de la mesure (contrairement à gadget ou à ableton)
Coté son, il n'y a quasi rien, ce qui le met dans un rapport qualité/prix en dessous de cubasis et gadget
Soit il faut acheter des banques, soit il fait passer par l'inter-app ou audiobus
(je préfère largement inter-app, car tout les synthé s'ouvrent au lancement du projet)
La version 3 permet le midi in ET out (comme cubasis 2)
Je n'ai pas encore testé les midi cc mais je vais le faire rapidement car j'en aurai besoin
Sur le plan fonctionnel, il est très complet, l'ergonomie est moyenne (il faut un peu de temps pour ne plus réfléchir)
Il y a un sampleur, des pads redimensionnables, un mode timeline et scène
Pour le mode scène, j'ai été surpris car lorsqu'on lance une autre scène, il ne termine pas sa séquence mais change de scène à la fin de la mesure (contrairement à gadget ou à ableton)
Coté son, il n'y a quasi rien, ce qui le met dans un rapport qualité/prix en dessous de cubasis et gadget
Soit il faut acheter des banques, soit il fait passer par l'inter-app ou audiobus
(je préfère largement inter-app, car tout les synthé s'ouvrent au lancement du projet)
0
fr4nck.b
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 14/10/2017 à 06:19:26
Beatmaker 2 et ios11, sur un iPhone 8, cela donne un truc pas très cool pour le moment...
Et j'imagine qu'il n'y aura plus d'update?
Peut on récupérer les achats in-app de la version précédente ? Comme les samples ?
Et j'imagine qu'il n'y aura plus d'update?
Peut on récupérer les achats in-app de la version précédente ? Comme les samples ?
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 15:23:15 ]
Cosmox
2526
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 14/10/2017 à 12:52:17
Envoie leurs un mail c'est des français je crois.
0
fr4nck.b
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 14/10/2017 à 15:25:29
C'est fait, espérons qu'ils fassent un truc, ce serait bien sympa.
0
etrehumain
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 25/01/2018 à 09:37:38
Eh les amis, BeatMaker 3 est passé gratuit ce matin. Je ne sais pas si c'est une promo ponctuelle à l'occasion du NAMM mais à ce prix-là, j'achète !
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 25/01/2018 à 12:23:55
Merci ! 
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 05/04/2018 à 03:21:15
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Mabaral
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
36 Posté le 07/07/2018 à 05:24:52
Bonjours je m’incruste dans la conversation, je souhaite acheter beat maker 3 mais j’ai quelque question. Premièrement, est ce que je peut brancher ma batterie électronique en midi et jouer qvec les sons intégrés. Est-ce qu’il y a beaucoup de son intégré (sans les achat in app) et sinon, ou je peut en télécharger et c’est quoi des sample?
Je commence le beat making et dsl pour mes questions qui vous paraissent surment anodines.
Je commence le beat making et dsl pour mes questions qui vous paraissent surment anodines.
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
37 Posté le 19/07/2018 à 10:12:37
beatmaker comme cubasis permet le midi in et out, contrairement à gadget
donc, tu peux branché du hard et piloter ta bar avec beatmaker
il n'y a pas beaucoup de son intégré et tout les achats sont des instruments samplés, donc aucun synthé modulable.
Un sample=un fichier audio; pour les instru samplé, c'est une note, et donc plus il y a de samples pour un instru, plus la qualité grimpe
mais un sample peut être n'importe quel son ou même une boucle
mais beatmaker est compatible avec inter-app et audio unit qui permettent de piloter des appli de synthé
donc, tu peux branché du hard et piloter ta bar avec beatmaker
il n'y a pas beaucoup de son intégré et tout les achats sont des instruments samplés, donc aucun synthé modulable.
Un sample=un fichier audio; pour les instru samplé, c'est une note, et donc plus il y a de samples pour un instru, plus la qualité grimpe
mais un sample peut être n'importe quel son ou même une boucle
mais beatmaker est compatible avec inter-app et audio unit qui permettent de piloter des appli de synthé
0
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 10:13:14 ]
Gam
9326
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 13/10/2021 à 14:59:15
deterrage
Je me suis mis a BeatMaker 3, je craignais un soft trop oriente, finalement il est bien mieux que Cubasis pour le midi, ou tout peu etre router, en plus le sampler defonce. Il est nettement plus stable que Cubasis.
Le fait qu'il soit "pauvre" en instrument ne me gene pas.
Il lui manque juste un auto multi sample comme le fait une mpc live et la il serait parfait.
Un autre manque, ce serait bien de pouvoir enregistrer les session de scene live
Je me suis mis a BeatMaker 3, je craignais un soft trop oriente, finalement il est bien mieux que Cubasis pour le midi, ou tout peu etre router, en plus le sampler defonce. Il est nettement plus stable que Cubasis.
Le fait qu'il soit "pauvre" en instrument ne me gene pas.
Il lui manque juste un auto multi sample comme le fait une mpc live et la il serait parfait.
Un autre manque, ce serait bien de pouvoir enregistrer les session de scene live
1
[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 14:59:41 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 16/10/2021 à 04:43:03
ca fait quoi " auto multi sample " ?
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Gam
9326
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 16/10/2021 à 09:32:45
Le multi-sample c'est sampler plusieurs notes par octaves. L'auto, c'est simple, il controle ton synthe hardware, sample avec une duree, insere les loop point tout seul.
T'as juste rien a faire
T'as juste rien a faire
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2