réactions à la news [NEWS] Un mini-studio pour votre iPad
- 29 réponses
- 12 participants
- 3 375 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patachew
Anonyme
en effet c'est ca fonction premiére je confirme , mais des artistes comme cylob pour ne citer que lui en font un usage bien différent , surface de controle d'effets par exemple . le iphone et loin d'être aussi fermé que le ipad pour conclure
patachew
davidsoul
patachew
Tu portes bien ton pseudo néanmoins
Anonyme
david(tu nous)soul O_ô le sujet n'est pas top alors nous ons l'agrémente du mieu que l'on peut avec humour et oui cela permets de prendre une petite pause entre deux paterns mdr .
afone1977
Pour la musique, j'ai surtout des utilitaires. OmniTuner que j'évoquais, notamment pour son affichage de fréquence et des formes d'ondes en tant qu'oscilloscope. Que cela soit inutile pour certains, j'en conviens mais je m'en sers de façon régulière. OngaKDentak, par exemple, donne simultanément la note midi et sa fréquence en hertz, ainsi que les valeurs en millisecondes des notes sur un tempo donné (pourquoi ? J'utilise Open Music et CSound qui est le successeur de la série des Music de Max Mathews).
donc de petites applis utilitaires ou le format iphone/itouch est parfait (taille poids, portabilité), mais ou l'ipad devient un boulet (pour les mm raisons taille poids portabilité).
je le repete l'iphone/itouch est tres bien et les applis qui tournent dessus sont en parfaite correlation avec le format de l'engin.
mais vis a vis de l'ipad, tout ce qui sort en ce moment est ridiculement gadget, hors la taille de la dalle implique un niveau d'exigence superieur dans les applis proposées.
pour l'instant hormis les applis de daw controller (a voir comment le wifi gere la latence / le flux d'infos) qui amene un produit vraiment utile avec un prix fortement concurentiel (550 € pour un controlleur tactile de 10 pouces c'ets plutot correct face a une concurence qui stagne un peut, peut etre que le qcon d'icon est la vrai solution en tant que controlleur de daw) rien de serieux pour la MAO ne voit le jour.
a voir aussi comment ce format (un peu batard admettons le) va s'en sortir en tant que console de jeux (700 grammes quand mm c'est tres vite lourd a porter l'air de rien).
Anonyme
autant le iphone été une révolution , autant le ipad est une daube total !!.
regarder cette vidéo , et si aprés ça vous avez encore envi d'acheter un ipad c'est que vous êtes vraiment un "con de riche" qui ne sais pas comment frimer avec son fric et bien ce faire voir devant ces quelques "ami(e)s" qui ne viennent chez vous que pour bouffer .
voila la verité https://www.youtube.com/watch?v=onjAQ4X9LYc outch !! ça fait mal . et oui c'est une exclusivité appel et sans vaseline .
PS: je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas
- < Liste des sujets
- Charte