Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis App
Photos
1/16
Steinberg Cubasis App
8/10

réactions à la news Cubase porté sur l'iPad

• 55 réponses
  • 31 participants
  • 15 271 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Cubase porté sur l'iPad
Steinberg annonce la disponibilité sur l'AppStore de Cubasis, la version pour iPad de son séquenceur phare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

je flag

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

12
Ça commence à devenir vraiment intéressant ce qu'on peut faire avec un iPad ! J'ai testé pas mal d'applications pour l'instant celle que j'utilise est Beatmaker2, la plus complète même si il manque pas mal de choses...
Par rapport à Auria, Cubasis gagne car il gère le MIDI. Je ne l'ai pas encore achetée car plutôt chère, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous l'a testée ? Apparemment ça gère le MIDI in mais est ce que ça fait aussi MIDI Out ? Et si oui, peut on assigner plusieurs MIDI Notes à un seul pad ? Merci pour vos lumières !
13
Faut toujours que l'on perde dans le taux de change avec l'euro ;
L'application est à 34,99£ ,49,99$ ou 44,99€ alors que 34,99£ équivalent à un peu moins de 42€ et que 49,99$ équivalent à 37,21€.
Question qui peut paraître idiote mais je me lance quand même , est ce qu'on peut télécharger cubasis sur le store Us et changer la langue en français dans les paramètres de celui ci ?
Merci d'avance

Ps: il y aurait 48 voix de poly pour l'ipad 2 et l'ipad mini contre 68 voix de poly sur un Ipad 3 ou 4

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 14:54:23 ]

14
Bon c'est quand même rikiki l'écran de l'ipad pour un DAW...

faudrait que je trempe mes doigts dans l'acide pour affiner un peu le toucher :oo:

et chez Ableton Live ils s'y mettent quand ??? j'espère que cela va créer des emules
15
impossible de trouver une info sur échantillonnage maximum (appstore ou steinberg.net).
ils parlent de mix en qualité CD, devrait-on en déduire que 44.1Khz/16bit serait le maxi ?
si c'est le cas dommage, je l'aurais bien vu pour faire du nettoyage de piste/prémix de mes sessions dans l'avion...
16
ouai... tres pressé de lire un post de quelqu'un qui à investi! :bravo:
savoir si il y'a des synthé virtuel livré avec l'appli, leur qualité... connaitre les options ou extensions possibles.. enfin bref.. pleins d'info quoi ;)
17
Dommage qu'il y ait pas de version "lite" pour tester un peu la bête avant d'investir! En attendant, c'est un début, reste plus qu'a espérer une petite maj dans qelques temps qui renforce l'interaction entre l'appli et la vraie version...

"What do you call 4 geniuses soloing at once? Jazz."

18
L'avenir est en marche.

A terme les app sur tablettes seront les mêmes que celles sur PC/Mac et avec le cloud on passera de sa tablette à son bureau instantanément. Avec un peu plus de ports USB pour y mettre interface audio mobile et une surface de controle midi et l'affaire est dans le sac : les portables seront remplacés au moins pour l'usage musical.

Nostradamus.
19

pressé egalement d'essayer ca !,mais sans audiobus , je craint que les 70 "instruments" internes risque de rapidement devenir une limitation importante ,a moins que steinberg nous pondent une extension de sons "in apps" ,ce qui devrait rapidement faire monter la note :S

l'audiobus serait preferable ,il y a de bon synthé sur ipad maintenant ,puis de gros editeurs si collent ,propellerhead,virsynth,waldorf ,yamaha ,IKmultimedia,Akai,etc...

finalement l'ipad en gros "bloc note" musicale evolué ca me plait assez ;-)

20
C'est vraiment la galère ces interfaces tactiles pour les DAWs, pour le coup si on pouvait brancher une souris sur l'ipad ça serait plus pratique.