Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceJam Studio
Photos
1/6
TC-Helicon VoiceJam Studio

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque TC-Helicon

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 8 € TTC

réactions à la news Le VoiceLive de TC-Helicon sur iPad

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 233 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le VoiceLive de TC-Helicon sur iPad
TC-Helicon propose sur l’AppStore une nouvelle appli d’enregistrement multipiste, de multi-effets et de looper pour chanteurs sur l’iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hum :bravo:
Flag
3
Je dirais même plus : Flag Hum :bravo:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

4
Ca sent bon tout ça...

La surprise ultime serait que l'application embarque également les harmonisations pilotées par midi... Ben quoi on peut rêver :aime:
5
C'est super , seule compte la version de IOS ou aussi celle de l'ipad que l'on a ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
Helicon, c'est pas n'importe qui et n'importe quoi en plus ! :aime:
7
C'est cool mais la video, bien que la chanson en elle-même soit sympa, je trouve le son intrinsèque assez degueu.

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 20:22:14 ]

8
Oui, je l'ai acheté, pas encore essayé, y a 80/80 petites fenêtres/pages d'explications avant de commencer en anglais...

9
La démo est très "grand public", et le prix de l'appli montre que c'est clairement la cible.

Après, avec une carte son adaptée et un bon mic, ça fait un looper tout en un pas dégueux et à pas trop cher pour qui possède déjà un IPAD. Sinon, le voicelive touch 2 est probablement plus intéressant... ;)
10
Acheté et testé hier pendant une petite heure...

C'est rigolo... Pas d'harmonisation midi, dommage. Les effets sont très propres, c'est pas vraiment étonnant de la part d'helicon... L'interface est sympa, assez intuitive. Une petite latence un peu chiante sur ce genre d'appli, heureusement qu'il y a un calage automatique.

Pour ce qui est des effets y'a un peu pour tous les goûts, même si certains choix sont étranges ( tierce majeure automatique, mais pas de tierce mineure au menu par exemple. ) Les effets se synchronisent au tempo, mais il est impossible d'en éditer les paramètres. Dommage. Enfin souhaitons que des packs d'effets apparaissent sous la forme d'achats in-app.

Ne comptez pas faire un hit avec le micro embarqué de l'ipad, mais Est-ce bien utile de le préciser... Par contre avec un iRig Mic, le son est vraiment très bon. Le filtre sur la tranche de console est un plus à mon sens.

L'appli semble assez gourmande en ressources.

La bonne surprise c'est le support de l'inter-app audio... Quoique bien que présent dans tabletop, le start-sync ne semble pas être au programme, ou alors j'ai mal cherché.

4 pistes, c'est peu finalement. Même si on a des possibilités d'overdub, en 8 pistes ça aurait été plus confortable. La possibilité d'importer une piste témoin, ça serait sympa aussi ( là encore, j'ai peut-être mal cherché après tout ).

Perfectible, largement perfectible... Mais ce qui est dans la bestiole est déjà pas mal. Pour 7 euros on a largement ce qu'il faut.

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."