Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavemachine Labs Auria Pro
Photos
1/7
Wavemachine Labs Auria Pro

réactions à la news Auria Pro est sorti sur l'iPad

• 64 réponses
  • 21 participants
  • 9 669 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Auria Pro est sorti sur l'iPad
Près d’un an après sa première présentation, la version Pro de la STAN pour iPad de Wavemachine Labs est enfin arrivée sur l’AppStore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de malhomme :
Les premiers retours disent que c'est stable et fonctionnel. Pas trop de rapport entre prix et retard d'un côté et stabilité de l'autre. Soyons cash, une appli midi audio illimité sur Windows ou MacOSX c'est combien déjà ?

49 euros avec Reaper...
Il y a aussi surface pro qui fonctionne avec toutes les application windows puique c'est... windows. Avec de la sortie usb et la puissance d'un I5 ça devient interressant. Mais SamplR me manquera certainement.
22

Je ne sais pas si Reaper est comparable aux Logic/Cubase/Pro Tools (mais bon je ne connais pas son architecture).

Ensuite la question du surface pro est un peu hors sujet. Pour moi faut être barge pour acheter aussi bien une surface pro qu'un iPad pro donc, je ne suis pas de bon conseil là dessus.

http://soundcloud.com/in-mobile

23
x
Hors sujet :
Je désamorce la polémique avant qu'on te tombe dessus : penser que Reaper ne fait pas le poids à cause de son image ou de son prix n'est plus une opinion recevable depuis un moment ! ^^

cf. le test d'AF :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/cockos/reaper-5/editorial/tests/j-ai-dix-ans.html
24
x
Hors sujet :
reaper es de facto "a part" ne seriat ce que par son prix effectivement. mais sans etre pour ou contre reaper que je connais mal il ne peut etre une echelle de rapport qualité prix car c'est un ovni tarifaire justement mdr faudrait plutôt faire une moyenne des STAN pour comparer ce qu'une STAN comme auria propose pour le prix
Thom'
25

Bon j'ai fais joujou une demi heure avec (donc c'est plus une vision unboxing qu'un avis) et il on a l'impression de se retrouver face à un vrai Daw complet (surtout si on a les plug fabfilter. Par contre forcement il y a tout donc niveau interface c'est moins bien que ce qui se fait de mieux pour chaque partie. N'empeche que c'est plutot pas mal fait et on peut vraiment tout faire ce qui est énorme.

Sinon je sui peu etre pas très dégourdi mais je n'ai pas réussi à utiliser les synthés de fabfilter. Quelqu'un a réussi?

26
x
Hors sujet :
En fait reaper est le seul DAW honnête, qui propose une licence "amateur" et une licence "pro" (plus de 12k€ ou 25k€ de chiffre d'affaires je c plus exactement), bref, autrement dit, tout les DAW prennent leur client pour des jambon et joue sur le fait qu'un amateur n'est pas au courant de ce genre de choses...sauf reaper. :-D

Citation :
Il y a aussi surface pro qui fonctionne avec toutes les application windows puique c'est... windows. Avec de la sortie usb et la puissance d'un I5 ça devient interressant. Mais SamplR me manquera certainement.

x
Hors sujet :
J'ai une surface pro, l'écran est trop petit pour la plus part des daw, ça fait "saigner" les yeux en 30min... a part ça, le gros problème c que les mouvement reconnu par le tactile sont rarement reconnus comme similaire a la souris, chui pas très clair la, bref il faut un soft FAIT POUR LE TACTILE + fait pour un petit écrans ou de taille adaptative pour que l'expérience soit réussi, et a part bitwig avec ça dernière mise a jour qui est le véritable premier soft MAO tactile "agréable" sur pc ya pas grand chose d'autre pour le moment.

Donc il faut pour l'instant au moins un 20" et une deff basse pour pouvoir faire quelques chose en tactile en MAO sur windows pour le moment... ou ce contenter de bitwig...

Apres comme plusieurs ici, je ne porte pas particulièrement apple dans mon cœur, ni windows d'ailleurs, mais je ne peut pas me passer de Samplr ! J'ai acheter lipad uniquement pour cette appli, et je resterais sur cette plateforme tant quelle ne sera pas porter sur une autre, ce qui n'arrivera probablement jamais puisque son créateur c fait embaucher chez apple après ça sortie... :|

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 18:45:17 ]

27
Flag

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

28
Citation de booooby :
et a part bitwig avec ça dernière mise a jour qui est le véritable premier soft MAO tactile "agréable" sur pc ya pas grand chose d'autre pour le moment.

Tu oublies FL Studio dont l'interface est 100% vectorielle et parfaitement adaptée depuis la v12. ;) C'était même avant la maj de Bitwig il me semble.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 06:14:22 ]

29
Citation :
J'ai une surface pro, l'écran est trop petit pour la plus part des daw, ça fait "saigner" les yeux en 30min

Citation :

Tu oublies FL Studio dont l'interface est 100% vectorielle et parfaitement adaptée depuis la v12. ;) C'était même avant la maj de Bitwig il me semble.

le vectoriel n'apporte pas grand chose quand on passe d'une interface prévu pour un 20 pouces à un ecran tactile de 10/12 pouces,

ça ne fait que réduire l'interface au point de la rendre inutilisable pour du tactile
30

FL Studio 12 - Multi-touch, Performance Mode and the Surface Pro 3

https://m.youtube.com/watch?v=bXvqBDfEhls

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 10:34:01 ]