Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 6HD
Photos
1/172
Alesis Fusion 6HD

Les vrais carastéristique du fusion

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 097 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les vrais carastéristique du fusion
bonjour j'aimerais savoir les vrais carastéristique du fusion et de sa polyphonie réelle

On parle de 180 notes puis 136 notes et 272 notes de polyphonie pour le samplig
qu'en est-t-il réellement.

Merci

Et est ce qu'en utilisant les autres synthèse ça entame pas la polyphonie du samplig?

merci pour vos réponce à bientôt

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 11:52:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
c'est sur cette phrase que je bute

Citation :
d'où les éventuels soucis de polyphonie que tu pourrais avoir. Dans ce cas il est préférable d'utiliser deux sons à deux oscillateurs plutôt qu'un seul son à quatre oscillateurs, puisque ces deux sons pourront être mus par les deux moteurs qui tournent en même temps.

mais le mod mix "16 pistes"

les piste ce répartisse automatiqument dans les processeur? non?

si j'ai bien compris car utiliser 2 sons oblige a ce metre en mode mix.

au lieux du monde song et avoire les 4 oscilateur

j'ai compris ou c'est pas ça :D

merci
12
Citation :
d'où les éventuels soucis de polyphonie que tu pourrais avoir. Dans ce cas il est préférable d'utiliser deux sons à deux oscillateurs plutôt qu'un seul son à quatre oscillateurs, puisque ces deux sons pourront être mus par les deux moteurs qui tournent en même temps.

pff ça y est j'ai compris ce que tu voulais dire Deweak il m'en a fallut du temps ;)

le fusion convertor est il toujours en vente?7

ou doisje me contenter de mon fusion convertor dorigine qui ne fais LE SOUND FONT bon s'il le fais bien avec les boucle et en stéréo c'est bon car j'avais eu des petit souci avec mon premier fusion mais j'ai pas essayer avec mon nouveaux fusion 2e du nom.

voila ;)