Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 6HD
Photos
1/169
Alesis Fusion 6HD

Sujet [News] [NAMM] Alesis Fusion 6HD

• 129 réponses
  • 23 participants
  • 6 711 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Alesis Fusion 6HD
Alesis présente Fusion, sa nouvelle gamme de workstations dont la particularité est d'intégrer un système d'enregistrement multipiste 24 bits. Pour l'heure, cette nouvelle série se compose de deux modèles : le Fusion 6HD et le Fusion 8 HD, qui sont respectivement les déclinaisons 61 et 88 touches du même concept.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121
Personne a de nouvelles ???
122
Pas de nouvelle... Bonne nouvelle :oo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

123
On se demandera pas si ils on trop travaillé pendant les vacances chez Alesis c'est 2 mois peinard sans rien dire a personne, ni meme laisser un seul glandu pour actualiser leur site... du beau boulot
124
Waouhh ! Super ! Ils nous pondus un site ...

:furieux:
125
Si il est pas encore en vente c'est qu'il n'est tout simplement pas finis et qu'il doit comporter des bugs sinon il l'aurait déjà mis sur le marché ?? c'est dommage car sur le papier il a l'air plutôt pas mal ce synthé peut être un peux trop ambitieux pour le prix ? 2000 euros ou alors alesis a des problèmes pour la fabrication et doit négocier avec les chinois pour un coût modique de main d'oeuvre , d'ailleur l'androméda est fabriqué en chine ce qui a permir de baisser le prix de moitié !!
126
Vu sur le Yahoo group du Ion, ce matin.

Citation : The fusions are here! We just unpacked the firs 8HD 88 key Fusion, and we are
putting it on display. Im dying for them to hook it up so I can play
on it.

Par ailleurs, les manuels sont en ligne sur le site du fusion.

Miam.

Piaz

127
:up:

Je doute que cette machine puisse concurencer un Fantom X, mais bon, attendons et voyons...
128
Alé encore un petit éffort et ils vont réussir a nous le sortir avant 2015 :lol:
129
Ils sont annoncés pour mi septembre en Europe sur le forum officiel.
Seul hic, le prix : Musik-Service propose déjà le 6HD à 1999€ (aux US, c'est $1999 pour le 8HD) :oo:

Piaz

130
Eh ba moi je vais aller réévaluer le prix du Mo8ES si ils nou le sortent au meme prix que les autres..... Domage