Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 6HD
Photos
1/172
Alesis Fusion 6HD

[News] [NAMM] Alesis Fusion 6HD

• 129 réponses
  • 23 participants
  • 6 758 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Alesis Fusion 6HD
Alesis présente Fusion, sa nouvelle gamme de workstations dont la particularité est d'intégrer un système d'enregistrement multipiste 24 bits. Pour l'heure, cette nouvelle série se compose de deux modèles : le Fusion 6HD et le Fusion 8 HD, qui sont respectivement les déclinaisons 61 et 88 touches du même concept.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
Nan, c'est de l'Alesis, t'auras beau le jeter à terre, prier pour qu'il meurt, le court circuiter, il fonctionnera toujours... Jusqu'à ce que t'en aie besoin en live :diable:

Piaz

102
Bah, alors, y'a pas de news, bordel.... :nawak: :???:
103
Ca va venir ... :clin:
104
Excusez mon ignorance, mais je pige pas un truc, ici https://www.proaudiosuperstore.com/alesis-fusion8hd.html
ils vendent déja le fusion alors qu'il est pas sorti?
105
J'en sais rien s'il est sorti ou non, avec tout de même un gros à priori négatif....

Par contre, ça m'est déjà arrivé de tomber sur des pubs magasins/sites qui affichent des promos sur des produits qui ne sont même pas encore disponibles...

C'est totalement illégal comme système...c'est pour leur Buzz, pour avoir les commandes avant les autres magasins..
106
En fait, j'ai laissé des questions sur le site du FUSION d'Alesis il y a 2 semaines et toujours pas de réponse.

J'ai l'impression qu'ils prennent les gens pour des débiles. Pas de réponse ?
Pas de commande !!!!!!

Pour moi ce sera un Fantom Xa + 512 Mo + un Matrix-1000 d'occase :mdr: (mais pas avant début 2006 :8O: )

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

107
Avec ces :censuré: de chez Alesis, on peut même s'attendre à c'que les fameux clavier ne sortent ...jamais...

En effet, j'avais flashé sur un petit module d'effet ( mod fx fidelyty x ), ils en faisaient la pub, y'avait la référence commande, le prix, etc... et en fait, il se trouve que le fameux module n'a peut être jamais fabriqué ou tout du moins mis en vente.... :eek2:

Donc j'préfère fusionner avec un bon clavier maître, une bonne carte son, et qq logiciels... :mrg:
108
Ca commence a etre nimportmawak chez fusion, ils on meme pas encore fait de démo propre ils sont obligés de nou balancés celles qu'ils ont pas fait eux meme....
109
Avec leur politique marketing, teaser à la noix..... :mdr:
110
:up: a vos marques, prêts, ..., :shoot: ... ben ...
on ne sait toujours pas (source distributeur) a priori fin avril début mai...

enfin en principe, mais y'a déjà pas mal d'impatients, s'ils reculent la date, on va leur faire le coup de la dame aux camelias... :zzz:

remarque vu la demo video et le lourd qui nous fait son show Lalanne-Fusion... :ptdr: