Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

Pourquoi le hd fusion n'as pas de succes en europe?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 368 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pourquoi le hd fusion n'as pas de succes en europe?
Bonjour

il me semble que cette workstation n'a pas vraiment de succes...est ce lié au fait quelle soit un peu cheap? ou bien que finalement et vu le prix abordable, sa qualite generale de fabrication comme de l'electronique qui la compose soit commune?
quand je vois l'engouement pour le motif de yamaha voir le fantom de roland, je me demande ce que cache finalement cette indifference quasi totale envers cette instrument?
je ne juge pas..je suis tente par cette appareil mais j'hesite et ne veux pas faire de betise...
si vous pouvez m'apporter quelques informations , je vous en remercie par avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Je comprend pas ta question sur les deux versions :???: . J'ai un 8HD
12
Frankdunord > merci encore pour tes explications détaillées !
13

Citation : Je comprend pas ta question sur les deux versions . J'ai un 8HD

Regarde dans ton profil, en cliquant sur ton pseudo :oo:
14
Effectivement j'ai un 8hd mais a part le clavier cé exactement la meme chose. J'ai donc fait un jour un tour sur le site du 6 Hd et je me suis inscrit comme utilisateur :clin: car ce qui intéresse surtout c'est comment ça marche ces softs compliqués et quels sons en sortent et peuvent y entrer et comment on peut les triturer. Pour le pro concertiste si le clavier ne convient pas Il pourra toujours en trouver un de son choix et piloter un 6HD en midi :8) moyennant la différence de prix entre le 8 et le 6 en ajoutant un peu.