Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2006 à 00:04:35Banque akai et autre problemme.
Impossible d'importer mes banques akai le logiciel le reconnaius mais d'est qu'il me demande le nom de la banque a créer juste après avoir crer le nom il plante
gros message d'erreur
sinon 2e problemme
quand je copie toute mes banque crer sur mon disque dur du pc et que je les transfer dans le disque dure du synthé tout va bien mais quand ce meme fichier est transférer sur ma compact flash il lui manque plein de multisample ou de sample alors qu'elle ne depasse meme pas la capacité de la carte
pige pas
Pour translator free je ne vois pas d'autre méthode
je ne sais pas si tu l'utilise et quel son tes méthodes
0
Luc Henrion
1702
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 15/05/2006 à 18:19:29
Tu sélectionnes la banque de sons dans la fenêtre droite et tu cliques sur "translate" puis tu choisis un format. Je te conseille SoundFont, çà marche bien avec Fusion Converter
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 15/05/2006 à 20:40:25
Desoler LUC ca marche pas aussi
meme ta méthode il veux pas
et j'ai essayer sur 2 pc differant
pourtant il reconnais bien le fichier
et voici le message d'erreur
Citation : Translator Free can only convert one akai Program on an Akai disk; Volume, Partition, and bulk translations are not allowed
faut que je trouve un moyent
0
Luc Henrion
1702
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 15/05/2006 à 21:00:52
Ben ça veut dire en bon français que tu lui demandes de convertir tout un tas de trucs en même temps et que lui il peut faire qu'un programme à la fois, c'est tout. Simple
C'est probablement une des limitations de la version "free" du programme.
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 15/05/2006 à 21:35:44
Bon je les est pris un par un j'ai réussi a convertire qu'un seul instrument
le reste il veux pas bon c'est pas grave je vais essayer de faire autrement
merci quand meme LUC