Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Niveau sampling ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Niveau sampling ?
Bonjour à tous ,
j'ai essayé hier le fusion , et j'ai était assez deçu dans l'ensemble :
les sonorités m'ont semblées etre plutot moyennes (à part les sons types synthé analogiques , mais ayant déja un modular g2x ,la comparaison est forcement délicate et je n'ai donc pas besoin de ces sons ), l'arpegiateur par contre m'a fait une grosse impression mais surtout , je me suis retrouvé face à un sampleur tres basique ( pas de reverse , de time stretch , de slice.......)j'avoue que ma deception est surement d'autant plus grande que je suis allé l'essayer en pensant que c'était enfin le synthé de mes reves qui repondrait à tous mes besoins.....
pouvez-vous me dire chers utilisateurs les possibilités réelles en matiere de sampling (l'os n'etait pas à jour et le vendeur tres occuppé....)
le sequenceur est-il puissant et ergonomique , et enfin pouvez-vous tirer des sons bien meilleurs que les sons d'usine ou demontrent -ils les capacites maximum de la bete?
merci d'avance pour vos reponses , j'en suis à un stade ou je pense meme me diriger vers un roland mv 8000 qui semble etre un bon sequenceur / sampleur,et qui pourrait bien completer mon setup : clavia g2x / yamaha rs 7000 / roland xv 3080 /juno 106 / w 30...
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci :bravo: , mais que la vie est dure ,c'est bien la premiere fois que je me retrouve dans cette situation,etre déçu et douter de tout.
en tout cas luc est un utilisateur heureux et ça c'est bien (les reponses à mes questions sur le v synth ne sont pas aussi enthousiastes :P: )
mais dans le doute , n'ayant toujours pas eu de revelation , je m'abstiens encore quelques temps , jusqu'à ce que la lumiere soit :8)