Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Is vont quand meme bien mettre l'extension de mémoire sampling sur le marché européen attends! sinon moi Mr Murdock je vous la réclamerai en personne .N'oubliez pas vos clients euuropéens...
0
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 09/08/2006 à 08:49:48
L'OS 1.23 est annoncé pour demain. Il corrigerait pas mal de bugs (en MIDI surtout) mais n'apporte rien de nouveau côté fonctions. Donc encore un peu de patience pour le 2.0
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 09/08/2006 à 12:55:10
Eu
indnamissible
merci LUc pour ces infos
donc si je comprend bien c'est a nous de tous programmer combine, arpègiateur et autre? hummm va y avoir du boulot
bon ok il a été construit pour cela mais bon un petit coup de main cela fait pas de mal.
et c'est effectivement plein de problèmes de MIDI qui sont résolus,mais c'est tout.. pour l'instant
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 10/08/2006 à 11:51:03
Mais ça a rajouter un bug parait-il c'est quoi cette embrouillettèterie ??
je n'es pas bien compris
0
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 10/08/2006 à 14:45:08
Quel nouveau bug??? ça fait un 'reset', donc les paramètres MIDI que tu aurais changés sont remis à zéro mais sinon c'est tout du bon, j'ai vérifié certains bugs que je connaissais et ils ont effectivement disparu. Zou, dans la machine!