Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Revenir a la configuration initiale du Disque Dur

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
1 Revenir a la configuration initiale du Disque Dur
Bonjour,

Depuis que j'ai chargé toutes les banques Hollow sun et bien quelles soient splendides, j'ai observé des plantages ( de tps en tps seulement ) lorsque je fais defiler mes programmes....que ce soit quant je recherche un son au travers d'un mix voir d'un song....bref j'ai un message d'error...
Je précise que j'ai fait "verify" sur tout mes items..
Je précise aussi que ces messages d'erreurs ne sont pas logiques, dans le sens ou ils ne se produisent pas ( a priori) a chaque fois.

j'aimerais donc revenir donc a la configuration du départ sachant que j'ai fait une sauvegarde de mon volume
Comment proceder...
2
Quel est le message d'erreur?
3
error

( VENG) FAILED TO LOAD : orch p F#3

ERROR CODE . ( OX0701000d )


Voila ce que l'écran indique....je précise que cela se produit quand je suis sous "SONG " et que je cherche un son dans mes banques...
( la ca s'est produit a priori dans une banque Hollow sun ) ???
4
Pour info ..j'ai passé en revue une bonne partie de mes banques et ceci dans le menu " programme " et j'ai rencontré aucune erreur, en tous cas les sons qui posaient probleme dans le menu "song" fonctionnent ici tres bien?? :oo:
5
Hum... d'après mes recherches, je crois que c'est un sample de la ROM... sans doute "bêtement" un problème d'espace mémoire... çà se produit dans un song où il y a déjà bcp de pistes?
6
Salut

alors mon song ne comportait pas bcp de pistes (3 ou 4) ce qui est plus que raisonnable...d'ailleurs c'est la premiere fois que je tatais du song, pour l'instant je me suis contenté de travailler sur les mixes afin de bien piger le mélange des programs et l'utilisation des arpeges..je prefere aller doucemment...

En tous cas j'ai refait l'expérience de faire défiler mes programs et mes banks lentement (je dis bien lentement) dans le mode song...et j'ai pas détecté cette fois ci d'erreurs....finalement j'ai l'impression qu'il faut manipuler le DD avec gentillesse et pas trop pressé le chargement des BanKS au risque de bugger...mais bon c'est une opinion perso ..

merci luc pour ton aide en tous cas
7
J'aurais dû préciser: des pistes avec des programmes comportant bcp d'échantillons de grande taille... (genre Holy Grail Piano). Je crois de + en + que c'était un problème de mémoire saturée, il me semble avoir vu ce genre de trucs sur le forum US. En ce qui me concerne, je ne ménage pourtant pas le DD et j'ai jamais eu ce genre de problème... :clin:
8
Ah ok...tu as peut etre pas tord luc...comme j'ai effectivement passé un mix en mode song...et que les mixes chargent par defaut le Holy grail piano...ceci expliquerait cela... :clin:
9
Oui et puis la traduction de "FAILED TO LOAD" du message d'erreur signifie " Echec du chargement " donc effectivement ce n'est pas une altération du program mais bien un problème de mémoire ou de transfert... les deux etant souvent liés... :clin:
donc je ne formaterais pas mon DD, mes programs ne sont pas altérés :bravo:
merci....
10