Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2006 à 18:10:09Housse pour le fusion
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le choix de housse pour le fusion hd8. En fait j'ai un flycase d'un triton pro x qui fait 20kg a lui tout seul et qui doit faire deux fois la taille du machin, donc ça vaut pas trop le coup ...
Je fais des concerts et j'ai besoin de le déplacer toutes les semaines, donc un truc pas lourd, mais qui protege un chouilla le clavier quand même ...
Voila,
Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider,et merci aux autres d'avoir lu au moins ..
Alors frank tu l'as reçu ? ça donne quoi ? ça rentre nickel ?
0
frankdunord
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 30/12/2006 à 21:26:08
Je l'ai testé en déplacement
On parle du Gator en photo. J'ai le meme.
Un peu lourd, un peu grand pour le fusion. Les fixations intérieures en Velcro assurent un maintien suffisant mais les elles appuient sur les touches du clavier...quid à long terme?
On peu y mettre plein d'autres choses (pédales, micros..)
Coque très solide, serrures avec cadenas possible.
Transport facile car bonnes roulettes et système à double poignée. J'ai pris l'ascenceur et l'ai chargé puis déchargé tout seul de mon break. Eviter les escaliers.
Il tient vertical avec ou sans clavier dedans
Si c'était à refaire j'essaierai de voir le modèle en dessous comme le suggère Luc. Mais attention si ca rentre pas c'est fichu.