Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Housse pour le fusion

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 747 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Housse pour le fusion
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le choix de housse pour le fusion hd8. En fait j'ai un flycase d'un triton pro x qui fait 20kg a lui tout seul et qui doit faire deux fois la taille du machin, donc ça vaut pas trop le coup ...
Je fais des concerts et j'ai besoin de le déplacer toutes les semaines, donc un truc pas lourd, mais qui protege un chouilla le clavier quand même ...

Voila,

Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider,et merci aux autres d'avoir lu au moins ..

A+

Kevin
2
J'ai le même souci... j'avais un flight de marque MTS en ABS pour mon QS8, mon Fusion y est un peu à l'étroit et il n'y a d'ailleurs plus personne qui importe cette marque américaine chez nous (sauf erreur?), j'ai donc acquis un Stagg mais il est assez lourd et pas très pratique: vu le type de fabrication, c'est pas conseillé de poser des trucs lourds dessus :??:
3
Ouais donc je vois pas trop quoi prendre comme machin ...
c'est vrai que les 5 potards a gauche ne permettent pas de poser des choses dessus ...
4
Chez Thomann ils font ça :



Les autres modèles de cette marque sont sensés s'adapter à tous les claviers, certainement par l'agencement des blocs de mousse intérieure. C'est sûr que les cinq potars sont pratiques, mais un peu trop vulnérables pour être transportés dans une housse souple.
5
J'ai le modèle de GATOR. En plastique rigide. Solide. 4 fermetures. Un peu grand pour le 8HD mais solides bandes velcro bien larges qui le maintiennent bien fixe dans la boite. Avantage ultime systeme roulettes-poignée qui permet de le transporter seul malgré le poids. prix env 200€
6
Le modèle Gator a l'air chouette, tu l'as trouvé où svp?
7
Ils en ont chez Playback, mais c'est un peu plus cher :

8
Oui mais à mon avis, le modèle 76 touches devrait suffire... au millimètre près ! (c'était déjà le cas pour le QS8) Faudrait que je puisse vérifier avant d'acheter quand même... :non:
9
Avec les molettes sur le dessus, on gagne pas mal de place en largeur. Mais pour le coup dans une housse ou un flight standard, ça flotte. Alesis pourrait nous sortir des valises sur mesure, comme Clavia. Au moins on aurait une protection optimale pour les potars et le bouton de volume.
10
Je l'ai commandé chez home studio-guitare studio qui ont une boutique à Lille. Gator publie dans la boite noire sono ( pour les coordonnées).