Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Fade In et Fade out, ne fonctionnent pas !

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 757 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fade In et Fade out, ne fonctionnent pas !
Bon voila j'ai un petit probleme.
En fait j'aimerais faire un fade out à la fin d'une piste, et quand je fais "execute" il me met que je n'ai pas de track selectionnée, alors que quand je veux juste faire un cut, copy ou past, il me le fait sans probleme, cela veut dire que j'ai bien une track selectionnée. Hors pour le Fade il me dit le contraire, je n'y comprend rien...
Afficher le sujet de la discussion
11
Aie ça m'inquiete alors.
Et pour exporter en wav comme tu m'avais expliqué j'ai l'impression qu'il me manque des fonctions. Il n'ya rien d'autre que je puisse mettre a jour, ou qqe chose qui permette de reparer le soft ? :???:

J'ai deja rebooter en ré initialisant les paramettres comme au premier demarage, mais rien à faire...
12
Bizarre, bizarre...

et donc dans "global" > "system" tu as bien OS 1.24 à présent ???

Fais aussi un "verify" de tous les "items"
global > item > tu "marques" tout, > process > verify. çà peut pas faire de tort... :8O:
13
Rien a faire, toujours ce maudit message.
Par contre je viens de penser à quelque chose, le message dit bien '" No audio track selected", cela voudrait dire que cet effet ne fonctionne que avec une piste audio et non synth ?
Car quand je ne selectionne pas de piste et que j'essaye par exemple un transpose, il me met "No track have been selected", mais il ne me met pas "audio track"...
14
Goal :mdr: un fade out sur du MIDI, ce serait un contrôle de volume (CC#7), donc une donnée d'automation, pas d'édition. Le fade out n'est applicable qu'aux pistes audio :8)
15
He bien me voila rassuré, un grand merci à toi en tout cas de passer du temps a chercher mes erreurs :clin:

A bientot sans doute pour de prochaines questions :clin:
16
Hé bien en voila deja une :D:

Donc si je comprend bien, une piste audio est une piste qui a été enregistré avec un son externe.

Apres avoir enregistrer une piste synth au piano par exemple, est-ce possible de la convertir en audio ? pour ensuite faire ce fameu fade out ?
17
Oui et non, il faut prendre la sortie du Fusion et la repiquer dans une entrée.. mais ATTENTION au "feedback": mettre la piste audio au volume zéro dans le "mixer" au préalable . :bravo:

Mais il y a mieux à faire: tu peux très bien enregistrer ces variations de niveau MIDI via l'automation du mixer justement, dans la séquence. Par contre j'ai pas encore expérimenté le procédé, faudra que tu cherches... :P: