Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

Quels formats sont compatibles avec le logiciel Fusion convertor ?

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 665 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels formats sont compatibles avec le logiciel Fusion convertor ?
Voilà j'aimerais savoir quels sont les formats compatibles avec ce logiciel afin de pouvoir mettre une tonne de super sons dans le Fusion :mdr:

Comme j'ai environ 3.23 GB de sons au format: .tfx.bc!
Je prie pour que sa ailles :(

Merci d'avance pour vos réponses. :bravo:
Psychédélicman
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le fusion convertor les fichiers sont encore au format ".afs" c'est le format du fusion ça ? Ou bien il faut les convertir ?

Si il faut les convertir comment s'y prend-t-on ?
Psychédélicman
12
Tu peux importer tes samples en wave ou sf2 dans le FusionConvertor, qui se charge de les transformer en .afp

En revanche, dans le Fusion il y a des dossiers séparés pour les sons (données de programmation), les samples (matériel sonore) et multisamples (combinaison de samples). D'où la nécessité de passer par le convertisseur.
13
Donc le convertisseur ne peut convertir pour le fusion que du wave ou du "sf2" c bien sa ?
Psychédélicman
14
...et les sons au format Akai.

Il existe une version de ce convertisseur non limitée à l'export pour le Fusion, et qui accepte un peu plus de formats en entrée. Mais il ne convertira pas les sons du Wavestation, pour la simple raison qu'ils sont basés sur une synthèse différente de celle du Fusion.
15
Ok merci beaucoup pour tes explications et ta patience :bravo:
Psychédélicman