Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2007 à 14:13:58Enregistrement des vocaux sur le disque dur
Bonjour ,
je vous parle depuis la Suisse, merci pour toutes ces informations que vous nous partager, j'ai une question....eeeeeeh!!!!! un peux basique : est'il
possible d'enregistrer les vocaux sur le fusion à l'aide d'un micro ?
Pardonnez moi mais à quoi sert le disque dur 8 piste? si on ne peux le faire
Au plaisir de vous lire
Ps : J'aimerais une workstation ou je peux tout mettre midi, voix, guitare,
sans risquer de tomber en marchand sur mes cables,,,,,, Aiiiie...BoBo
Au départ j'avais acheté le Fusion pour n'avoir à emmener sur scène que ce synthé au lieu d'avoir deux claviers, une console et un multipiste. Mais comme le groupe a splitté au même moment, je bosse à la maison et je n'ai pas encore eu besoin d'appuyer sur le bouton "Song" :-)