Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Où essayer le fusion sur Paris?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 489 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où essayer le fusion sur Paris?
Je crois que le titre du post en clair: j'ai l'occasion d'aller sur Paris la semaine prochaine et compte bien en profiter pour essayer quelques synthés. Est-ce que quelqu'un pourrait m''indiquer des magasins sur Paris où je puisse l'essayer dans de bonnes conditions, avec idéalement des vendeurs qui connaissent bien ce produit... Si en même temps vous pouviez m'indiquer le quartier des magasins en question car je ne connais pas bien Paris...

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, à force de gratter pour avoir les infos; c'est pas officiel mais effectivement, on dirait bien que la production du Fusion est à l'arrêt... :((
L'Andromeda aussi d'ailleurs... pffff, voilà ce qui arrive quand une boîte pour "DJ" (Numark) bouffe une marque pour musicos (Alesis) :fache:

Enfin bon, il y a encore du stock à gauche à droite, et à mon avis les prix vont - encore - baisser ! Triste sort pour une si belle machine :(
12
Par contre pour l'Andromeda je suis pas sur.....
Mais si tu asz des infos la je suis preneur

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

13
Pareil que pour le Fusion: rien de vraiment officiel mais des "back-order" qui n'arrivent pas... :??:
14
Pour l'Andromeda c'est different....Alesis a visiblement des soucis pour se procurer un composant

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net