Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Stopper une loop+ pb de mix avec midi

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 499 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stopper une loop+ pb de mix avec midi
Allo tous le monde,
Voila jai 2 ptits probleme avec le Fusion:

1) quand je fais une boucle de batterie sur une mesure, il ne cessse de la repasser, comment lui dire de stopper et ainsi je puis lancer une autre boucle sur une autre piste sans qu' elles se superposent ?

2) Je sais créer des mix qui se résume à des splits de 3 ou quatre sons sur le clavier mais quand je pars d' un midi que j' importe, je ne sais pas comment faire pour créer un gros split...


J' ai deja posé ces question sur fusionzone mais sans résultats concluants alors si quelqu' un peut m' aider ce serait moultement sympatique
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les links, je n'ai pas expérimenté, mais pour le copier collé, c'est simple.

Dans Song /Edit /Editor, tu sélectionnes les pistes à copier en les cochant, puis tu vas dans process (en bas à droite). Là tu fais dérouler les fonctions jusqu'à copy, tu entres le point de départ et le point de fin de ce que tu veux copier et tu fais "execute".

Après tu retournes dans "process", tu cherches la fonction "paste over" si tu veux recopier en effaçant ce qui est éventuellement enregistré sur les mesures où tu colles, ou "paste sans effacer" (je me rappelle plus son nom exact), si tu veux coller en overdub. Tu indiques le nombre de fois que tu veux copier ta mesure, tu fais execute, et voilà le travail ! :D:

Lentement... mais sûrement !

12
OUPS :oops: j'ai oublié : avant de faire execute, il faut bien sûr indiquer à partir de quelle mesure tu veux faire ton collage ! (mais globalement, c'est simple, il suffit de "remplir le formulaire à l'écran" ! :D:

Lentement... mais sûrement !