Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2009 à 09:10:16De l'audace en 2009
Chers amis Fusioneux,
Voilà, avec beaucoup de modestie et de doutes, je vous livre une chanson réalisée avec mon Fusion.
C'est un cadeau bien léger mais c'est le plus beau que je possède.
Merci pour vos commentaires plus que positifs. Le seraient-ils tout autant si je ne "fusionnais" pas ?
0
Funkdafied
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 06/01/2009 à 00:46:49
Oui
Nous ne sommes pas sectaires ;)
Mais l'enthousiasme est d'autant plus grand, que le Fusion a une architecture qui laisse à penser que l'on est limité artistiquement, car trop compliqué pour le néophyte (je parle pour moi ).
Dutov Loppa , je vais poster les réponces sur le coin des Fusionnautes car je ne voudrais pas abuser de ton Topic ...
A tout de suite sur l'autre page ...
On serait sur le forum du HPD10, les critiques auraient été les même .
Je trouve( ton ) morceau bien fait et le son de ta voix dessus va bien avec.
Une voix qui sent bon l'amour, l'amitié ou simplement le fait de vivre en étant en harmonie avec soi même et celà malgré la haine,la traitrise le bordel quoi, qui peut régner autour de toi.
PS: j'imagine bien que c'est surement pas le bordel autour de chez toi,c'est une image..
Quand je me relis,je comprend pourquoi je ne poste pas plus héhé
0
Dutov Loppa
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 07/01/2009 à 14:13:49
Merci, thank you, danke shoen, shoukran, après je cale mais le coeur y est.