Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet De l'audace en 2009

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 730 vues
  • 8 followers
1 De l'audace en 2009
Chers amis Fusioneux,

Voilà, avec beaucoup de modestie et de doutes, je vous livre une chanson réalisée avec mon Fusion.
C'est un cadeau bien léger mais c'est le plus beau que je possède.


http://www.myspace.com/dutovloppa
2
Sympa la chanson, pas surchargée en sons et en effets, tu as une bonne voix je trouve. La chanson c'est pas mon domaine mais moi j'aime bien :D:

Tu as réussi à utiliser le Rkang ! :bravo2: Et le Chirac aussi :mrg:
3
Merci de nous faire partager ton univers musical.

C'est sympa :)
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
4
C'est bien construit, dis donc. On ne s'ennuie pas, tout est bien amené. Pas trop mon style non plus mais tu as fait du bon boulot. Il y a juste le Fusion ou des éléments extérieurs ? Tu t'es servi du séquenceur intégré du synthé ? Si oui avec ou sans quantisation (vu que ça ne sonne pas mécanique et "midifile" je dirais que non) ? Tu as mixé sur quoi ?
5
Tout est fait sur le fusion y compris les prises voix et guitare (avec effet)
Pas de mixage externe. Un simple petit coup de mastering avec Ozone 3(Izotope)
J'utilise le séquenceur du Fusion mais pas de quantisation.
6

Citation : Tout est fait sur le fusion y compris les prises voix et guitare (avec effet)
Pas de mixage externe. Un simple petit coup de mastering avec Ozone 3(Izotope)
J'utilise le séquenceur du Fusion mais pas de quantisation.



Je suppose que tu as rajouté à la fin cet extrait de discours de Chirac.
Inclure des discours dans des morceaux ça aide à renforcer l'ambiance du morceau, j'avais rajouté des notes sur celui de Martin Luther King.

Ton morceau montre qu'il est bien possible d'utiliser ce séquenceur (chose que je ne fais jamais) pour faire toute sa musique. ça donne envie de faire de même.
7
Bravo Dutov ! Encore un exemple qu'avec une workstation bien utilisée, on peut arriver à un résultat qui ne sonne ni synthétique, ni plat par manque de diversité sonore. Chapeau.
8
Chirac n'est effectivement pas fourni avec le Fusion.
Voilà une bonne raison de mettre en oeuvre une nouvelle mouture de l'OS du Fusion.
Cet argument devrait convaincre Alesis sans difficulté...
En cadeau, deux autres morceaux. Soyons fous.

http://www.myspace.com/dutovloppa
9
Bravo Dutov , faut avouez un certain charme :bravo2: feutré je dirais ...
J'ai l'impréssion en entendant ta voix d'entendre il y a quelques années Alain CHANFORT ... voix tout aussi feutrée , mais peut êtres , est ce dû à l'utilisation du Fusion en Audio ... :noidea: quoi que le même , à quelque chose prêt qu'un HD.24 ...Alors ...
Ca doit être le timbre de ta voix ... :clin:
10
Chapeau Dutov!bien que cela ne soit pas mon style de zic, j'aime bien..
ça sonne pro,la qualité,l'équilibre entre les différents sons tout est là.
L'audace paye!en tout les cas ça rassure sur les capacités du Fusion et ça donne surtout envie d'en faire autant! :D: .Continue!