Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet quelle type de compact flash pour l'OS?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 974 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quelle type de compact flash pour l'OS?

Bonjour,

il y a t'il une restriction au niveau de la capacité de la carte compact flash?

Je dois mettre à jour le fusion et je me demandais s'il y avait un type à ne pas mettre ou une capacité maximale?

 

2

Je n'ai pas truvé de spécifications précises sur le manuel pour le maximum de capacité.

Je pense qu'avec un 128 mo celà devrait le faire.

3

salut à toi.icon_bravo.gif

j'ai une 8Go, non reconnu, pour cause de formatage non compatible.

à première vue, il faut formater la carte en FAT 16,  si ma mémoire est bonne ... pas fait de test depuis.

donc windows 95, 98, pas evident de trouver.icon_confused.gif

amitié david. icon_mdr.gif

4

hum... de mémoire il ne faut pas plus de 1 GB voire 512 MB... mais le Fusion peut se charger de formater la carte lui-même, pas de souci. Juste faire gaffe de pas formater le disque dur à la place !!! shootme.gif

 

(et c'est en FAT32)

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 18:07:55 ]

5


Merci pour vos infos, je pensais bien qu'il y avait une "restriction" reste plus qu 'à en trouver une...

 

6

J'utilise un 1Gb sans problème. Je ne suis pas sûre, mais on doit pouvoir utiliser la taille au dessus...

7

Salut, en ce qui me concerne j'avais acheté une carte 2 Gb sur Ebay pour quelques euros. Elle ne m'a servi qu'une fois pour la mise à jour de l'OS, une taille inférieure aurait aussi bien fait l'affaire !

Lentement... mais sûrement !

8

ben c'est cool faut que j'investisse dans un 2 Go max si le fusion la prend effectivement en charge.

ma 8Go il la voit mais refuse de la formater.

amitié à tous davidmrgreen

9
Pour info, j'ai utilise l'ultra II de 4 Go de mon appareil photo pour faire la mise a jour de l'os sans problème. La doc précise qu'il accepte les CF II comme les CF I.
10

oui mais je pense qu'il y a un pb dans le formatage d'origine de ma carte.

il me disait un truc en rapport avec le fat32, si je me rappele bien.

bref, je passe par le pc maintenant, un jour j'investirai peut être dans une CF 4Go.

Rq: explication fort probable ... pour gérer une mémoire de plus de 4 go, il faut un système supérieur à 32bits.

je doute fort que cela soit le cas du fusion.

d'ailleur, si ma mémoire est bonne, on ne dépasse pas 3H d'enregistrement HD pistes, soit justement environs 4Go.

amicalement david icon_bravo.gif