Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

un bon piano acoustique pour mon fusion???

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 648 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion un bon piano acoustique pour mon fusion???

salut a tous

ou puis je trouver un bon piano acoustique pour mon fusion?

j'en ai qql un mais c'est pas ca.... icon_cry.gif

merci de votre aide

Afficher le sujet de la discussion
21

je vais l'uploader prochainement.

22

LE VOICI :

http://dl.free.fr/iDggn6Wk4

mot de passe : YC7

Dites moi ce que vous en pensez. Moi je le trouve moyen. Pas trop d'interet par rapport à Holly Grail en premiere ecoute.

J'ai renoncé à utiliser la version kontakt, car le soundfont contient trop de layers, et converter traduit cela par plusieurs programs. C'est dommage car on perd les couches de type noise ( frottement des marteaux,...). Il aurait donc fallu pour cela faire un MIX avec les programs generés, ce qui n'est pas le but ici. Donc j'ai pris la version Halion, plus simple au niveau des couches, qui traverse donc la conversion en ne donnant qu'un PROGRAM mais moins riche.

En fait j'ai recopié toutes les modulations du program Holly Grail, sur le program qui joue les samples importés, afin de retrouver un jeu plus convenable. Sinon le son était vraiment mal modulé. Mais au final je trouve le son pas tres different du Holly Grail ( ??) et la dynamique de jeu moins agréable.

Donnez vos avis.

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 17:00:03 ]

23

pas de reactions ?

24

je teste ce week end

merci pour l'upload :)

25

l'upload ne vaut pas grand chose. enfin uniquement les samples et multisamples qui sont ceux de la banque du YC7. Mais le program ne les fait pas jouer. j'ai lu la  doc hier soir et j'ai compris qu'en remplacant les osc par ceux de l'holly grail, et bien, le program fait jouer les samples de .... l'holly grail. En effet, en mode sample osc=lecteur de samples. Donc il faut maintenant mettre les mains dans le camboui et configurer le SYNTH comme il faut  pour jouer ces samples. Je n'ai pas trop le temps en ce moment. Si quelqun a le temps il peut le faire et uploader le program pour la communauté.

a+