Problème de connection entre PC et fusion
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 632 vues
- 8 followers
custaufrederic
Bonjour à tous, en effet, quand je connecte au PC(windows vista) mon fusion via USB, il semblerai que celui-ci ne trouve pas leDD du fusion, car, quand j'ouvre le logiciel fusion convertor, aucunes bank du kb n'apparaissent dans la colonne de gauche. il y-a-t-il une solution pour que le DD du clavier soit à nouveau visible du PC ?? Merci.
- 1
- 2
trooper_boy
Bon ben voila, j'ai formaté le disque dur du FUSION.
Forcément, ça fonctionne beaucoup mieux comme ça.
Le disque a été instantanément reconnu par Windows et du coup, j'en ai profité pour charger la banque de sons "NEBULAE" fraîchement téléchargée sur le site HOLLOW SUN.
WAHOOOW ! Franchement, quelle merveilleuse machine ce FUSION !
anton.
Bon ben moi c'est encore pire puisque le Fusion n'est même pas reconnu sur mon pc vista! Je n'utilise pas le câble d'origine, que je n'ai pas, mais celui d'un autre clavier mais je pense pas que cela change quelque chose c'est de l'USB. Une idée?
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Deweak
Regarde le gestionnaire de disques durs de Windows, si ça se trouve il faut attribuer manuellement une lettre de lecteur à ton fusion. Ça arrive.
Delta25
Le Lucky Luc du fusion pas de doute c'est toi.
En effet c'est la demarche que j'avais suivi aussi.
J'ai une question qui n'est pas en lien avec le sujet ( pas necessaire d'ouvrir un thread pour ça)
Lorsque qu'on navigue dans les programmes FM, parfois au son suivant il affiche le prog
Mais pas de sons. L'astuce que j'ai trouvé c'est de passé en mode mix et de revenir en mode prog
Et là il retrouve ces petits.
Est ce que c'est un bug connu? Ou propre à certaine machines?
( pour info c'est mon 2eme 6HD et le 1er meme bug)
C'est plutôt génant , surtout en live.....
Deweak
anton.
Tu veux parler du gestionnaire de périphériques Deweak? Windows ne détecte rien dans les contrôleurs IDE ATA ATAPI. Je suis en train de me demander si mon clavier n'est pas défectueux...
Deweak
anton.
Je ne connaissais pas ce menu. Malheureusement le disque reste invisible. Il n'y a rien à faire sur le fusion pour le faire détecter?
EDIT: Eureka! Je viens de trouver. Le USB Enable n'était pas coché dans les options.
[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 00:48:21 ]
Delta25
et que tu as une explication logique voire un correctif fait nous signe merci!
Le coup du bouton stop intituivement je l'utilise aussi pour arreter tout les effets avant changement.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2