[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 00:05:52 ]
Luc Henrion
1618
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42Posté le 16/12/2011 à 12:37:45
perso, je me contente de l'OS actuel, et je préfère m'attaquer à la programmation de sons
Ceci dit, il y a qqn qui maîtrise un peu la partie "modélisation" ? Qui pourrait par exemple fabriquer un son de "tin whistle" (flûte irlandaise) crédible ?
bon tempis pour l'os mais faudrais faire un petition
sinon j'ai quand mêmem un muse receptor et je suis bien contant qu'il fasse toujorus l'os de cette machine des synthé eceptionelle et très peux connue
je pense rajouté de la rame sur mon fusion mais j'ai pas envie que ça bug plus je dis ça car certain changement hard ware peuvent influencer sur le comportement de l'os
sinon le programme de conversion pour tout les formas (akai, giga-studio, sf2) de chiken fonctionne t-il bien pour la conversion au fusion?
garde t-il la stéréo du son?
Bonjour: j'ai achète il y a longtemps le logiciel translator PRO et ça va superbe. J'ai réussi a convertir des banques Kontakt dans mon Fusion !. Mon disque durs est plein de samples maintenant... donc je ne l'utilise plus. Je viens de le mettre en vente dernière version 6 (prix 125 EUR) vendu 99 EUR. Mac & PC . Si vous avez d'autre synthès est fort pratique car il est aussi pour le Yamaha Motif, Roland Fantom, etc. Vous pouvez trouver l'annonce sur AF... a+ les fusionautes !! Matt
[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 23:23:11 ]
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
47Posté le 04/02/2012 à 23:28:04
Bisare je pensais que le logiciel de conversion pour le fusion était a par et non associer avec d'autre programme de conversions de type motif xf et autre machine