Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet combien de personne ici on un fusion

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 2 609 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion combien de personne ici on un fusion
je suis très curieux de savoir combien de personne on cette machinne et s'il en est contant ou pas.

et a quand des personne bidouillant l'os de ce synthé comme ceux qui bidouille leur psp

pour éventuellement un amélioration de l'os un gestion des note par rapport a la polyphonie ect.

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : Fernan2

je suis très curieux de savoir combien de personne on cette machinne et s'il en est contant ou pas.

et a quand des personne bidouillant l'os de ce synthé comme ceux qui bidouille leur psp

pour éventuellement un amélioration de l'os un gestion des note par rapport a la polyphonie ect.

J'en suis et comme le disent les autres il y en a qui ne sont plus très actifs sur le forum.

J'aimerai bien aussi que l'on puisse faire évoluer l'OS. Qui sait , on finira par y arriver    icon_idee.gif

 

EDIT:

Salut les gars ca Fusionne de votre côté ?  icon_cool.gif

Nothing but the Funk. Funkdafied ©

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 00:05:52 ]

42
perso, je me contente de l'OS actuel, et je préfère m'attaquer à la programmation de sons ;)
Ceci dit, il y a qqn qui maîtrise un peu la partie "modélisation" ? Qui pourrait par exemple fabriquer un son de "tin whistle" (flûte irlandaise) crédible ?
43
salut

bon tempis pour l'os mais faudrais faire un petition

sinon j'ai quand mêmem un muse receptor et je suis bien contant qu'il fasse toujorus l'os de cette machine des synthé eceptionelle et très peux connue

je pense rajouté de la rame sur mon fusion mais j'ai pas envie que ça bug plus je dis ça car certain changement hard ware peuvent influencer sur le comportement de l'os


c'est ce sont que tu cherche Luc ?

et tu n'a rien trouvé en sample ?

https://www.youtube.com/user/tinwhistler?blend=3&ob=4
44
bien sûr, des samples il y en a plein, mais je trouve que la modélisation aurait tout son intérêt ici pour le phrasé...
45
oui je comprend




sinon le programme de conversion pour tout les formas (akai, giga-studio, sf2) de chiken fonctionne t-il bien pour la conversion au fusion?
garde t-il la stéréo du son?

merci

46
Bonjour: j'ai achète il y a longtemps le logiciel translator PRO et ça va superbe. J'ai réussi a convertir des banques Kontakt dans mon Fusion !. Mon disque durs est plein de samples maintenant... donc je ne l'utilise plus. Je viens de le mettre en vente dernière version 6 (prix 125 EUR) vendu 99 EUR. Mac & PC . Si vous avez d'autre synthès est fort pratique car il est aussi pour le Yamaha Motif, Roland Fantom, etc. Vous pouvez trouver l'annonce sur AF... a+ les fusionautes !! Matt
Www.neomad.net

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 23:23:11 ]

47
Bisare je pensais que le logiciel de conversion pour le fusion était a par et non associer avec d'autre programme de conversions de type motif xf et autre machine

je regarde ça merci