Sujet de la discussionPosté le 03/08/2013 à 19:27:00Besoin de vous ! invalid voice firmware
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème, mon fusion ne boot plus (même avec le mode diagnostic). J'ai un super message à la place "invalid Voice firmware".
Je n'ai pas le choix, il faut que je réinstalle l'OS et c'est là que j'ai un problème, je n'ai pas de carte compact flash formatée pour le fusion avec l'OS 1.24 dessus, c'est donc là que j'ai besoin de vous.
Y-aurait-il une âme charitable qui serait en mesure de m'envoyer la sienne ? (bien évidement les différents frais seront à ma charge, j'habite sur Caen)
Résultat des courses : tout est rentrée dans l'ordre !!!
Je viens de réinstaller l'os via une carte Compact Flash et maintenant tout va bien. J'ai pu lancé un test "Memory/Engine" via l'outil de diagnostique avant réinstallation et j'avais bien mon fichu message d'erreur. Je viens de refaire le même test après réinstallation de l'OS et maintenant j'ai un beau "Successfull", coooool !
Bon, maintenant un petit message pour Deweak, tout le monde le connait ici, sa disponibilité et son engagement est entier lorsqu'il s'agit de parler / aider quelqu'un au sujet du fusion, mais je souhaite le remercier ouvertement, publiquement. Pour info, en plus de m'envoyer la carte dans un délai record à partir de son lieu de vacances, il me propose de garder la carte car il en une autre à sa disposition, c'est grand çà ! Un grand MERCI Deweak.
Bien évidemment, je garde cette carte précieusement, elle est toutefois disponible pour toute personne qui rencontrerai les mêmes embrouilles.
Bizarre quand même qu'il faille réinstaller l'OS de temps en temps, ça me fait un peu peur quand je pense à mon 8HD dont le port Compact Flash est cassé, mais bon avec le 6HD comme donneur d'organe temporaire je devrais m'en sortir en cas de pépin !
Sinon, bah de rien, j'étais dispo donc comme je pouvais dépanner ça sera ma BA du mois !