Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

un ssd de 128 go dans nôtre bébé

• 63 réponses
  • 9 participants
  • 5 278 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion un ssd de 128 go dans nôtre bébé
à ce jesse, tjr aussi productif sur nôtre fusion.:bravo:

il vient d'installer un SSD de 128 go (120 formaté).

pas d'augmentation de débit dans l'immédiat.

mais gros silence et masse de 74g.;)

un topic sera bientôt dispo.:)

amitié à tous :mdr:

david

sujet au: https://fusioneer.proboards.com/thread/2726/ssd-holy-grail-finally

[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 16:33:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
La petite piece est la, cette semaine le SSD sera dans mon Fusion, je vous tiens au courant !
Www.neomad.net
32
hum, ne t'avances pas trop, moi j'ai tout depuis au moins 1 mois et je n'ai toujours rien foutu ! quelle feignasse je fais...en tout cas bon courage.

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 12:06:52 ]

33
Moi depuis l'opération, j'ai toujours pas remis les vis pensant changer le ventilateur rapidement... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 19:35:41 ]

34
J'ai aussi commandé tout le necessaire. Le ssd doit arriver cette semaine.
Ça me tarde de faire le montage:8O:
35
tiens, un truc qui doit marcher aussi sur le fusion( vu que la 5000 en est "issue")
Citation :
Après avoir mis un SSD à la place du disque dur (silence et moins de parties mobiles, et un peu plus rapide), j'ai mis une SD Hitachi WiFi dans un adaptateur CF dans le slot CF de la MPC et cela fonctionne : je peux envoyer des samples par WiFi à ma MPC qui est dans une autre pièce sans tirer un long cable ni trimbaler une CF Card du mon mac à ma MPC.

bon, les fusionnautes samples moins que les mpcistes mais ça peut peut-etre servir:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36
Citation de Ho'Dog :
tiens, un truc qui doit marcher aussi sur le fusion( vu que la 5000 en est "issue")
Citation :
Après avoir mis un SSD à la place du disque dur (silence et moins de parties mobiles, et un peu plus rapide), j'ai mis une SD Hitachi WiFi dans un adaptateur CF dans le slot CF de la MPC et cela fonctionne : je peux envoyer des samples par WiFi à ma MPC qui est dans une autre pièce sans tirer un long cable ni trimbaler une CF Card du mon mac à ma MPC.

bon, les fusionnautes samples moins que les mpcistes mais ça peut peut-etre servir:noidea:

ça peu être interessant, ça retraitai de brancher le fusion a un PC dès qu'on veut transférer de bank ou des samples, tu as eu ou l'info?
37
C'est vraiment sympa comme truc !

Je n'ai pas encore commencé a installer mon SSD... Pas le temps. Du coup, j'attends pour remplacer le ventilateur au meme temps...
Www.neomad.net
38
Citation :
tu as eu ou l'info?

forum mpc 5000 sur AF:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39
+1!
Montage effectué sans trop de souci. En effet on a une baisse de la temperature (mesuré 35 degré dans le boitier sonde collée sur le disque) apres 2h de fonctinnement.:-D
Par contre il m'a fallu 1h20 pour charger mes 6,8 Go de fichiers. Est ce normal?
Je vais tester ce soir le dtd pour voir si tout roule....
40
Salut Neomad,

Alors tu as monté ton ssd?.
J'ai fait pas mal d'essais en midi ,dtd tout fonctionne impec.:bravo:
J'ai par contre un souci de chargement de son sur collection 5 ,notamant les cn1000 qui n'a rien à voir avec le ssd.