Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Ecran Fusion 8 Hd

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 796 vues
  • 7 followers
1 Ecran Fusion 8 Hd
Bonjour,
je viens d'acquérir un fusion 8Hd ! Le problème est le suivant :

lorsque je l'allume il y a un trait horizontale qui défile continuellement sur l'écran et bien sur je ne vois rien !!
(je l'ai acheté en ayant connaissance de ce problème )

Une solution ?

merci
Afficher le premier post
21
Moenfin je te recommande vivement le SSD 128Go et la mémoire 128Mo supplémentaire ...

(...)

22
l écran a été remplacé ( j en ai commandé 2 pour 80€ frais de ports inclus )
à quoi sert B+7 ??
tu penses que mon probleme de Voice engine2 failed to load viendrait d une corruption d un fichier ?

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 22:44:27 ]

23
en fait le fait de faire B+7 en allumant le fusion te met en mode "erase/update"...ce qui parfois peut remettre quelques pendules à l'heure avec le fusion. ( de mon côté cela fonctionne..je l'ai depuis peu, j'apprend aussi au fur et à mesure ).
concernant ton message d'intro ( voice engine 2..) autant pour moi il ne s'agit pas d'un programme mais du 2ème "processeur" qui demande visiblement de la mémoire supplémentaire surtout depuis la mise à jour 1.24...
le lien proposé sur le forum audiofanzine te propose aussi de la mémoire pour + de 50 euros...mais ce n'est pas la mémoire officielle !!!

(...)

24
Bonjour,
quelqu'un aurait-il une reference pour la résistance sous l'allié du Fusion?
Elle a cramé aussi sur le mien. J'arrive a lire LT P6K mais ne sais pas a quoi ca correspond et ne trouve pas sur les sites de composants électroniques.

Merci!
25
Normalement y a un code couleur sur les résistances; mais peut être s'agit il d'une diode ?
26
Iridiumdrainer: SVP, pouvez vous me donner le lien ou vous avez commandé les ecrans?

Merci par avance
Mathias
Www.neomad.net
27
$169 est le prix sur ce site...

http://www.instrumentalparts.com/9-44-0008.html

Je continue a chercher ou la trouver a 40 eur
Www.neomad.net
28
29
30
Merci pour les infos. Ça peut servir.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©