Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2015 à 17:22:30Ecran Fusion 8 Hd
Bonjour,
je viens d'acquérir un fusion 8Hd ! Le problème est le suivant :
lorsque je l'allume il y a un trait horizontale qui défile continuellement sur l'écran et bien sur je ne vois rien !!
(je l'ai acheté en ayant connaissance de ce problème )
Moenfin je te recommande vivement le SSD 128Go et la mémoire 128Mo supplémentaire ...
0
(...)
IridiumDrainer
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
22Posté le 10/05/2016 à 22:43:22
l écran a été remplacé ( j en ai commandé 2 pour 80€ frais de ports inclus )
à quoi sert B+7 ??
tu penses que mon probleme de Voice engine2 failed to load viendrait d une corruption d un fichier ?
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 22:44:27 ]
Chevalier de MonFort
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 10/05/2016 à 22:58:27
en fait le fait de faire B+7 en allumant le fusion te met en mode "erase/update"...ce qui parfois peut remettre quelques pendules à l'heure avec le fusion. ( de mon côté cela fonctionne..je l'ai depuis peu, j'apprend aussi au fur et à mesure ).
concernant ton message d'intro ( voice engine 2..) autant pour moi il ne s'agit pas d'un programme mais du 2ème "processeur" qui demande visiblement de la mémoire supplémentaire surtout depuis la mise à jour 1.24...
le lien proposé sur le forum audiofanzine te propose aussi de la mémoire pour + de 50 euros...mais ce n'est pas la mémoire officielle !!!
0
(...)
Lars_UK
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
24Posté le 13/11/2017 à 10:08:02
Bonjour,
quelqu'un aurait-il une reference pour la résistance sous l'allié du Fusion?
Elle a cramé aussi sur le mien. J'arrive a lire LT P6K mais ne sais pas a quoi ca correspond et ne trouve pas sur les sites de composants électroniques.
Merci!
0
tertior
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 17/02/2018 à 10:30:18
Normalement y a un code couleur sur les résistances; mais peut être s'agit il d'une diode ?
0
neomad
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 19/02/2018 à 14:08:45
Iridiumdrainer: SVP, pouvez vous me donner le lien ou vous avez commandé les ecrans?