Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Il y a-t-il des Fusionnautes dans la place ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 53 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Il y a-t-il des Fusionnautes dans la place ?
Salutations ,

J’aimerais savoir s’il existe encore des utilisateurs du Fusion. Le forum est bien silencieux.
Quels sont vos ressentis après toutes ces années ?

Au plaisir de vous lire…
FunkDaFied
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
2
Je l'avais remis en route au début de l'année pour quelques concerts "at home" (vu le poids - c'est un 8HD qui fait ses 25 kilos - et mon âge...) et malgré des potards qui crachotent, ça reste décidément une belle machine. Il était entouré d'un Yam MX88 (machine méconnue, aux possibilités étonnantes) et de mon dernier joujou: l'Osmose. Miam. Un trio très intéressant, très complémentaire. Mais là, je dois tout mettre sur pause: je viens de subir une grosse opération du coeur, j'en ai pour 6 mois de rétablissement minimum, snif...6624380.jpg
3
Ohhh Monsieur Luc, bon et prompt rétablissement, alors !

Cela fait quelques années que j’ai délaissé les forums d’audiofanzine au profit des groupes FB de discussions autour des synthés, mais jusqu’à il y a peu de temps, le 6HD ou le 8HD étaient systématiquement de la partie pour tous mes live, entourés d’autres machines selon les cas. Je n’ai plus trop le temps de programmer des sons dessus, surtout depuis que je me suis mis aux analogiques, mais certains patches sont des incontournables dans ma musique quand je suis amené à composer.

Amitiés à tous !
4
Bisous les ( anciens) copains !!!
Bon rétablissement Luc !:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: