réactions à la news Gotharman prépare une workstation
- 47 réponses
- 18 participants
- 5 563 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2015 à 11:03:44Gotharman prépare une workstation
Fuzion, c’est le nom de la prochaine workstation portable que va lancer Gotharman en mars, mais que vous pouvez déjà réserver avec une ristourne.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
31 Posté le 26/10/2016 à 23:43:57
je lui ai posé la question a l'instant pour l' histoire de créer une boucle continue d'un sample avec une note de clavier , on va voir ce qu'il repond.
amsi le sampling sur cette machine n'est pas fait pour cela donc je doute qu'on puisse le faire ...
Mais tout ce que tu veux a coté , c'est ultra possible et trtes facile a regler .
Cette machien est geniale.
Mais parrce que si c'est que la partie la partie de synthé qui t'interesse , c'est dommage et ca fait en plus cher le synthé .
Le FUZION c'est avant tout un sequenceur !
amsi le sampling sur cette machine n'est pas fait pour cela donc je doute qu'on puisse le faire ...
Mais tout ce que tu veux a coté , c'est ultra possible et trtes facile a regler .
Cette machien est geniale.
Mais parrce que si c'est que la partie la partie de synthé qui t'interesse , c'est dommage et ca fait en plus cher le synthé .
Le FUZION c'est avant tout un sequenceur !
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
32 Posté le 27/10/2016 à 20:16:03
Salut alcools .
Je viens d'avoir la réponse , très courte , de flemming , le créateur de GOTHARMAN :
FUZION va pouvoir Looper un sample comme tu le souhaite dans la prochaine mise à jour . C'était prévu .
Voilà .
Il est en plein dessus , cette mise à jour, donc elle ne devrait pas tarder ....
Je viens d'avoir la réponse , très courte , de flemming , le créateur de GOTHARMAN :
FUZION va pouvoir Looper un sample comme tu le souhaite dans la prochaine mise à jour . C'était prévu .
Voilà .
Il est en plein dessus , cette mise à jour, donc elle ne devrait pas tarder ....
Vjack
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 29/10/2016 à 15:24:35
Excellente nouvelle! Moi aussi je trouvais bizzare avec toutes les possibilités, qu'on ne puisse pas looper en continu un son, je me demandais justement s'il y aurait encore des améliorations d'OS, j'adore cette machine, elle est vraiment unique Par contre il semble qu'il ait abandonnée la tentative de compatibilité avec les break out box, dommage!
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
34 Posté le 29/10/2016 à 15:40:32
Ah , UN utilisateur ?
T'as un FUZION vjack?
Dekalboy cherche "copain FUZION " désespérément
T'as un FUZION vjack?
Dekalboy cherche "copain FUZION " désespérément
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
35 Posté le 31/10/2016 à 16:38:00
Allo copain VJACK ??
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
36 Posté le 31/10/2016 à 16:39:02
Citation de Vjack :
Par contre il semble qu'il ait abandonnée la tentative de compatibilité avec les break out box, dommage!
C'est quoi les break out box ?
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
37 Posté le 31/10/2016 à 16:45:33
Citation de Vjack :
j'adore cette machine, elle est vraiment unique
C'est certain !!
Le plus original dans dans cette machine c est comment elle gère le TIMING . Je met ma main couper qu il est impossible de reproduire UN timing pareil avec d autre séquenceurs . Ou si ! Avec le litttle deformer 2 du même concepteur !
Pour ceux qui veulent du mouvement et qui sont lassés des séquenceur ultra droit trop rigides à cause de leur quantification peu modulable , ici avec FUZION c'est une autre planète
[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 16:47:23 ]
Vjack
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
38 Posté le 01/11/2016 à 10:54:53
Salut Dekalboy,
oui moi aussi je Fuzionne! Je me souviens d'ailleurs avoir beaucoup lu tes posts avant d'acheter le mien
Je me suis trompé en fait je voulais parler des Expansion Box et pas du break out box, j'ai reçu mon cirklon hier... d'ou la confusion! Ouais au début les premiers prototypes Fuzion étaient compatible avec sa série des Expansion box (SP Box etc..) qui à la base allaient avec le little deformer, mais ça ne marchait pas bien et il m'avait dit qu'il travaillait à une possible solution avec un boitier à connecter sur les ports midi mais apparemment il a abandonné. Sinon c'est vrai que la gestion du swing/timing est vraiment incroyable, jamais vu ça ailleurs. Et les routing/modulations aussi sont dingues, on arrive vraiment à des résultats hyper originaux!
J'ai hâte de découvrir ce nouvel OS
Je suis sur Genève en Suisse si jamais tu y passes un jour, avec plaisir pour une session Fuzion!
oui moi aussi je Fuzionne! Je me souviens d'ailleurs avoir beaucoup lu tes posts avant d'acheter le mien
Je me suis trompé en fait je voulais parler des Expansion Box et pas du break out box, j'ai reçu mon cirklon hier... d'ou la confusion! Ouais au début les premiers prototypes Fuzion étaient compatible avec sa série des Expansion box (SP Box etc..) qui à la base allaient avec le little deformer, mais ça ne marchait pas bien et il m'avait dit qu'il travaillait à une possible solution avec un boitier à connecter sur les ports midi mais apparemment il a abandonné. Sinon c'est vrai que la gestion du swing/timing est vraiment incroyable, jamais vu ça ailleurs. Et les routing/modulations aussi sont dingues, on arrive vraiment à des résultats hyper originaux!
Je suis sur Genève en Suisse si jamais tu y passes un jour, avec plaisir pour une session Fuzion!
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
39 Posté le 01/11/2016 à 11:55:15
Citation de Vjack :
Salut Dekalboy,
Sinon c'est vrai que la gestion du swing/timing est vraiment incroyable, jamais vu ça ailleurs. Et les routing/modulations aussi sont dingues, on arrive vraiment à des résultats hyper originaux!
oui , et je te defie de reproduire un timing/swing de cette nature sur ton CIRKLON ! c'est interessant que tu ai les 2 d'ailluer s...tu dira.
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
40 Posté le 01/11/2016 à 11:56:00
Citation de Vjack :
Cool ! merci pour l'invit !
- < Liste des sujets
- Charte