réactions à la news Gotharman ouvre les résas du Little deFormer 3
- 115 réponses
- 19 participants
- 6 372 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tixu Oty
C'est comme comparer une carte son usb avec une console de mixage complète avec sortie usb.
D'où la différence de prix.
THOMAS charette
martynz
(EDIT)- j'ai vu que Franksuperbaby a mis son Deformer en vente mais je n'arrive pas à le joindre.. si jamais tu vois ce message Franky..
[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 23:17:49 ]
Meska Statik
Je pense qu’il faut un temps certain pour comprendre la bete non?
alors je dirai oui , après cela dépend surtout des machine et des "workflow" que tu a explorer auparavant.
personnellement je m'en sert seul pour le moment histoire daller au fond des option avant de voire commen l’intégré dans de la composition/live
martynz
https://www.gotharman.dk/LD3_updates.htm
première version stable
ça devrait plaîre à tous ceux qui l'ont déjà..
[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 23:40:14 ]
zap32
Je suis etonné quand je lis certains avis. Le little deformer ne ressemble a aucune autre machine, et une fois qu'on l'a en main, c'est juste magique.
Maintenant il est clair qu'il faut aimer sortir des sentiers battus, mais en ce qui me concerne je suis addicte. On crée differemment, ce qui en sort est différent, et faisable qu'avec celle-ci. Le son est top, avec de la personnalité, fat, gras, pour peu qu'on utilise tout les outils misent a disposition pour transformer le son, car c'est bien dans cela que les little deformer excelent.
De plus c'est vraiment une grosse evolution par rapport au LD2 (merci Flemming), assemblé a la main, bref tout cela compte dans le prix.
Une machine différente ne plaira donc pas a la majorité, ca tombe sous le sens.
Cool la mise a jour .
THOMAS charette
Meska Statik
a oui et ya une nouvelle maj
[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 15:11:06 ]
dekalboy
zap 32 , tjs ton LD2 , comme moi ?
je me prendrai bien ce LD3 , c'est pour moi un mix entre le son analo des anamono , quelques qualité du sequencing du Fuzion et les effets du LD2 , c'est bon ca !
mega reuch comme dab
[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 22:49:48 ]
Meska Statik
mega reuch comme dab
due a la capaciter de production et a la taille de gotharman malheureusment , jai lue , je ne sais plus ou, qu'il a renoncer a travaillier avec des distributeur donc je pens que c'est pas prés de changer.
- < Liste des sujets
- Charte