Ce serait cool une petite vidéo récapitulative qui montrerait clairement comment ça fonctionne séquenceur/p-locks, synthèse, sampling, les pattern/bank, les menus, modes, effets, ...
Je suis très étonné et attiré par cette machine. La Digitakt et la Digitone, que j'ai, me plaisent, mais l'idée de n'avoir qu'un seul appareil et de se passer d'ordinateur est extrêmement séduisante à mes yeux...
Si l'une ou l'un des heureux possesseurs de l'engin veut bien publier une vidéo de présentation, ça m'intéresse !
Salut v lecs .
J’ai vu que tu as mis dans tes influences PAN SONIC . j’adore également . Je comprends alors direct pourquoi mr fouine vers du gotharman .
Je n’ai pas de LD3 , mais d’autres Machines gotharman .
Mais si tu veux mon avis , le LD3 peut remplacer le digitakt / digitone en tant que sequenceur par contre en tant qu’instrument cela ne remplacera pas , ce n’est pas que c’edt mieux / moins bien mais c’est une machine treeesssssss différente d’in Point de vu audio , tu ira vers des choses plus personelles ca c’est certain et plus bruitidte aussi car les effets gotharman partent très vite en sucette
Si tu cause l’anglais tu peux aller voir sur le forum MUFF WIGLLER ou tu as une communauté de gotharman fans avec un thread dédié au LD3