Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Tiny LD
Photos
1/8
Gotharman's Tiny LD

Workstation de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Gotharman's prépare une version Tiny de son Little Deformer

• 141 réponses
  • 13 participants
  • 5 429 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gotharman's prépare une version Tiny de son Little Deformer
gotharman-s-tiny-ld-277945.jpg
La workstation granulaire sera bientôt disponible dans un format ultra-compact baptisé Tiny LD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Oui mais moi c est pas des fakes News.:facepalm::bravo:

Qu est ce qui t as fait rêver dans ma vidéo ?

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 17:41:33 ]

112
Citation de Royal-tea :
Oui le déluge, t as toujours de bon achats dekalboy. Bien joué. Tu nous dira des nouvelle en hs, surtout si tu le combine avec ton fuzion.:bravo:
x
Hors sujet :
Nein ! Pas avec mon Fuzion qui fait partie d,un autre set up .
Par contre il sera avec mon X mini :violent::violent: dans un set up très analo ( cv / gate ) orienté improvisation .
Le déluge , en plus de sa capacité de séquenças géniale , est un looper de ouf donc ça tombe bien

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 20:11:03 ]

113
Je viens de faire un essai avec ton sample des innocents. Bof. Résultat trop crado, ça ne donne pas envie d'acheter une gotharman's ;)
114
Oui pareil résultat assez bof pour moi aussi . Mon ld2 sature vite c,est vrai mais en même temps la machine a un peu été designee pour cela :clin:
115
Bon je m en occupe...
116
Alors ce tiny tjs aussi cool ?
Vois tu un intérêt à garder le Fuzion ? Car avec toutes les fonctions de cette machine on peut quand même se poser la question !!

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 21:58:31 ]

117
Oui le fuzion as un séquenceur extraordinaire. Pareil pour la partie synth poly/multi qui sonne mais surtout qui est très simple à travailler.
Son ergonomie est exemplaire pour tout les modes. Le sampling reproduit le son à l identique. Et le tout à une mémoire nor flash de presque trois heures. Il est code en assembleur et percute instantanément pour toute chose, même quand on l allume.
Pour terminer c est un parralepipede qu on peut mettre debout ou à plat sur le bureau. Enfin deux midi in deux midi out, deux jack in quatre jack out. Tu peut essayer de le revendre mais tu risque d avoir du mal car les gens préféré du clinquant à l efficace contrairement aux commentaires qu on peut lire sur les forums de séquenceurs généralistes.

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 07:37:59 ]

118
Le tiny ne sonne pas exactement pareil, et a un séquenceur de 64 pas Max, avec trois cc à séquencer pour les modulations par part.
Ils sont bien entendu complémentaires, et je suis bien content d avoir les deux. C est si puissant que je ne pense pas racheter autre chose de sitôt, à part le Darwin qui va bientôt arriver. Tu l aura comprit le tiny se charge plus du son, avoir seize part osc ou sample qui peuvent interagir les une avec les autre que ce soit au niveau des effets comme des filtres, on peut lancer aussi une part quelques temps après en avoir activé une autre, automatiquement. Enfin il y a des pages mods pour quasi tout les paramètres, qui sont soit des midis cc, soit des lofs, soit une enveloppes, soit une séquences qu on travaille au doigt avec les barres de 16 à 64 pas.
119
x
Hors sujet :
L,histoire du buzz de l,écran du Fuzion royal tea , tu m,a pas répondu ?
120
Oui alors effectivement on entend une infime tension ´mal’ dispersé lorsqu on baisse le contraste. Tu as vraiement l oreille car cela ne s entend qu en collant celle ci a l écran...