@THOMAS LN77: tu as des exemples à nous donner? Genre une ligne de basse, petite boucle rythmique, ...
Si tu nous donnes des choses faciles à refaire mais dans un style/sonorité que tu cherches, j'essaierai de trouver un peu de temps pour les faire sur ma ld3.
pas d'idee particuliere, mais ce qui pourrait etre interessant ca serait partir d'un truc bien basique (oui bassline ou rythmique etc...) et de montrer par la suite comment le gotharman rend le truc plus fou.
je sais pas si je suis clair...
les videos youtube sur les gotharman ne montrent que des trucs noisy barrés dont on a aucune idee d'ou c'est parti et comment cela a ete construit
Ce qu,on pourrait montrer à mr Thomas LN , c,est sampler un bon tube français des années 80 ( genre un truc plutôt clean sans sonorités noisy ) et le manipuler dans tous les sens pour construire une track. Ça peut être un petit trip sympa entre nous 3 ( moi , royal tea et Bda65) . Juste une petit d,une minute pas plus ( ou plus si l,inspiration me demande ) . Qu.en dites vous les gothar friends ?
DekaLboy avec son ld2
Royal tea avec le tiny ld
Bda65 avec le ld3