Bienvenue chez le clan gotharman’ s.
Quelle est la configuration que tu as choisi ?
Full avec 2 VCF8 -Dual Band SSI (Spaze) Filter
Le price doit piquer sévère
Full c,est à dire avec les cv , sorties multiples , et le filtre le plus cher spazeboard ?
Oui 2 spazeboard, j'avais un petit home-studio dans les 90's et j'en avais bavé à l'époque pour le monté. Par la suite j'ai tout vendu et en janvier de cette année j'ai décidé de mis remettre, j'ai un peut plus de caillasses qu'à l'époque alors j'en profite
Rien de très savant .
On choisi une track connue chanson française
On la colle dans notre Gotharman
On la lis façon lecteur de sample pour comme,cer pour reconnaître la track
On entame des trucs dessus . Free . Juste pour montrer quelques manip possibles sur le sample
On choisi quoi comme track ?
Je prendrai bien les innocents , un homme extraordinaire , un bon vieux tube radio bien clean
On peut définir le timing du passage a sampler dans ce morceau ....
Vois en dites quoi ?
Bon si ça amuse personne on fait pas hein ?
Mais c,est pas bien sorcier ça prend peu de temps , sans se prendre la tête
[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 20:59:35 ]
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
89Posté le 17/04/2020 à 21:12:44
Heu oui ma foi. Bon heu moi heu je travaille pour l instant à faire des preset ou lles séides voie ont un timbre que je tire soit des osc fournie soit des samples relativement cours du fuzion ou du m3...
mais pourquoi pas cela peut être un bon exercice.
Yes, partant . Par contre j'ai enfin reçu les composants manquants pour mon contrôleur (depuis janvier, merci covid). Demain je fais donc chauffer le PC, le fer et l'imprimante 3D.
Pendant un mois je n'ai pas eu de travail sauf depuis ce matin. 4 devis à rendre dans la semaine prochaine.
Si rien ne presse, ça peut être amusant.