Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2013 à 11:16:50Les boutons "drum track" et "tone adj/ eq" ne fonctionnent plus.
Bonjour,
J'ai un souci depuis peu : les 2 boutons "drum track" et "tone adj/ eq" sont inopérants quand j'appuie dessus...
Mais j'arrive à passer en ON/OFF par l'intermédiaire de la pédale de switch quand je l'assigne à la fonction "drum track".
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Avez-vous une idée ?
J'ai pas mal changé les réglages en mode "GLOBAL" récemment et j'ai beaucoup utilisé le Kronos branché sur un i-pad : alors serait-ce un onglet décoché, un bug ou un problème de contact au niveau de ces 2 boutons ?
J'ai aussi refait le mise à jour, mais ça ne change rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
BLAST99, tu ne me croiras peut-être pas, mais il se trouve que les boutons fonctionnent beaucoup mieux depuis que je l'ai remonté : c'est à ne rien y comprendre ! peut être est-ce le seul fait de l'avoir bougé ?
Donc : ouf !!!
0
[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 22:31:26 ]
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 20/08/2013 à 12:14:05
Finalement, ça s'est mis à ne plus fonctionner à nouveau, du coup je l'ai envoyé en réparation (il était encore sous garantie jusqu'en septembre) : maintenant les boutons marchent nickel.
Le réparateur m'à dit que que c'était au niveau de la carte sous les boutons : c'était soi un défaut de fabrication, soi de l'oxydation, ce qui est plus probable vu ce qui c'est passé.
0