Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Tr 61
Photos
1/220
Korg Tr 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série TR

[News] Après les Yamaha MO, voici les Korg TR!

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 243 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Après les Yamaha MO, voici les Korg TR!
Qu'on se le dise, la mode est à l'allégé ! Après Yamaha et ses workstations MO, c'est au tour de Korg de proposer la série TR, version light de son synthé phare, le Triton Extreme.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, je decouvre ce site depuis que je me suis mis a la recherche d'un nouveau synthé, le TR 88 m'interesse fortement.

Seulement, j'ai une question :

Il fait partit de la gamme triton, ou est plutot une evolution du LE d'apres mon revendeur. Mais est ce que comme ce dernier, est il compatible avec les cartes d'extentions EXP-PCM01 (02-03...) ?
12
C'est une évolution du LE donc pas de cartes d'extentions EXP-PCM01 (02-03...) ?
13
La mémoire EDO revient plus cher à l'achat surtout en rapport prix/capacité (Ebay mis à part, mais on ne sait pas toujours sur quoi on tombe) que de la mémoire actuelle de base, donc c'est un peu ridicule quand meme de sortir une machine si récente avec de la vieille mémoire.
C'est un peu comme les K2600, de véritables machines de guerre pas bien vieilles qui fonctionnent encore avec de la pauvre mémoire Simm en 30 pins pour Mac et qui ne peut prendre que 128mo au max !

Nippon, ni mauvais.

14
Euh non, les K2600, c'est de l'EDO 72 pins. C'est le K2000 et les premiers K2500 qui étaient en 30 pins... juste pour préciser en passant...