Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 08:27:54Quel est le descendant du Korg Triton ou du Korg Tr ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais passer chez Korg après 2 ans d'aventure avec mon Roland Juno D Etant plutot accée scène, il me semble que le Tr ou le Triton sont des synthé adaptés a cet usage, mais ils datent un peu et je me demandais si un modèle les avait remplacé ?
Merci
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/01/2010 à 09:25:55
le m50 de chez korg (environ 950 euros neuf) !
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Il possède la même banque de sons que les Triton et Tr ? Je me demandais justement si c'était celui-ci... Merci de ta réponse !
0
lundavid
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 26/01/2010 à 09:59:06
Il est amélioré au niveau de la banque de sons. Et en même temps, t'as le choix des couleurs maintenant, ce qui est sympa. J'ai joué avec sur scène, c'est magnifique. Il faut savoir que ce sont exactement les mêmes sons que sur le korg m3, donc financièrement parlant, t'es gagnant.
0
EvoKen
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 26/01/2010 à 10:38:57
Il est pratique pour la scène ? (rapidité de changement des sons, etc) Je crois aussi que l'on peut combiner les sons très facilement non ? C'est ce qui pêche un peu sur mon Juno D...