Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Mode combinaison

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 135 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mode combinaison
Bonjour, ma question est de savoir s'il est possible de séquencer en mode combinaison à partir du séquenceur du triton?, parceque les combinaisons sont vraiment superbes !! merci d'avance :lol:
2
Salut, je vais essayé de t'expliquer clairement :lol: :
- tu es dans la partie séquenceur
- appuie sur la flêche en haut à droite
- sélectionne "copy from combi"
- choisi le combi que tu veux avec la molette et coche "with effect" si tu veux utiliser les effets
Et voilà le tour est joué :bravo:
3
Merci beaucoup pour cette réponse claire !! :bravo:
j'essairai dès ce soir merci encore !! :D:
4
Ok j'ai essayé et ça marche, mais la combinaison s'introduit dans les 8 premières pistes, est il possible d'avoir plusieurs sons sur une seul piste? car à ce moment la je ne peu utiliser que 2 combinaisons: 1 combi pour les piste 1 à 8 et une deuxième pour les pistes 9 à 16.
merci par avance. :clin:
5

Citation : est il possible d'avoir plusieurs sons sur une seul piste


De ce que je connaisse du triton, à mon avis c'est pas possible car que se soit en mode cobinaison ou en mode séquenceur c'est un instrument par piste :???: . Pourquoi tu n'enresgistre pas la partie avec la première combinaison et aprés tu joue avec l'autre combinaison et le reste des autre son avec le séquenceur.
6
C'est ma foix une bonne idée !! de toute façon je ense qu'il y a quand même de quoi faire de bons petits truc avec cette belle machine !! mais c'est vrai qu'il faut y passer du temps!!
7
Ca c'est clair j'y ai passé un moment sur le manuel mais maintenant ça gaz :8) et puis quand j'ai problème rien ne m'empêche de poser une question sur le forum :bravo:
8
Salut heu je viens d'aquerir un Korg triton Extreme ... je me permet de venir ici car je pense qu'ils sont similaire... donc si je peux aussi vous poser des questions merci
9

Citation : Bonjour, ma question est de savoir s'il est possible de séquencer en mode combinaison à partir du séquenceur du triton?, parceque les combinaisons sont vraiment superbes !! merci d'avance



Alors bienvenu :8)
10
Salut , je voulais juste dire que je possede la 1ere version du triton .Je prends toujours autant de plaisir à jouer avec.
Je découvre encore autant de choses que de sons .On exploitera rarement voir jamais les 100% de possibilités offertes dans cette usine a gaz.
C'est pas le type de becane dont on fait le tour en une semaine.

bon courage
@++