Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2006 à 11:53:18Carte MOSS à 500 Euros ou bon Analogue à 500 Euros
Salut,
Je me tâte d'acheter une carte MOSS pour mon TRITON.
Est-ce que pour 500 euro , c'est pas mieux d'acheter un clavier d'okaze genre Nord lead 1 , JP800 ou ION vers les 500 à 600 Euros , voir même un MS20 (plus cher , je sais ) ou MS10 ( que j'ai revendu à l'époque pour 700 FRF ).
(Vue que aussi j'ai déja télécharger plein de sons pour la BANK E , sur TRITONHAVEN , donc je possède déja un petit miliers des sons )
Il existe un site Belge sur lequel la carte Moss est beaucoup plus abordable que les sites français. elle est à 273€ + environ 30€ de frais d'envoi avec UPS. Le soucis est que j'ai le lien à la maison, donc si quelq'un est intéressé, qu'il m'envoie un mail sur alwane@9online.fr et je lui répondrai avec plaisir ce soir.
NB: j'y ai acheté une carte EXB-PCM08 Grand Piano pour 113€ Tout compris.