Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Studio 61
Photos
1/91
Korg Triton Studio 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Tout simplement fabuleux

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 848 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tout simplement fabuleux
Bonjour à toutes et à tous.
Hier je me déplace afin d'acheter le tout nouveau Triton Le de chez Korg. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un "petit" Triton qui vaut tout de même 2000€.
Je rentre et je vois un superbe Triton Studio d'occaz vendu à 3000€. Faut bien comprendre que quand je parle d'occaz, il s'agit en fait d'un Triton Studio qui a 3 mois et qui appartenait avant à un des vendeurs du magazin de musique. Il a en option un gros disc dur et le graveur cd vendu tout de même à 600€
Donc j'ai eu pour 3000€ une bête qui vaut 5000€ à l'état neuf.
Ce message pour dire à ceux qui hésitent encore que le Triton Studio est une Bête ! Une tuerie, des effets mémorables, des sons puissants et fins.
Un simple avis d'un simple utilisateur comblé !
Afficher le sujet de la discussion
21
MagiC> Soit plus gentil avec tes confreres d'audiofanzine SVP :non: (chacun ces gouts, musicaux ou sexuels) :8)
tu heriteras d'un K a la fin de ton nom quand ton comportement s'ameliorera

pas gentil,gentil le magic :non:
22
Ha bon ! Coch :mdr:
23
K comme KAKI :clin:
24
A faites attention car comme on dit chez moi au fin fond de la bretagne:

Citation : Tu rigoles, Tu rigoles, Mais tu vois pas arriver le Danger

alors attention les petits rigolos d'audiofanzine. :mdr:
25

Citation : C'est quand même le synthé de l'année d'après LA BOITE NOIRE.

Oui, la boîte noire est éditée par Audia... Donc ce guide resence les produits distribués par Audia et seulement par eux. Bref.

Eclate toi bien avec ton Triton ! :)
26
Ouiah eclate toi bien, et si t'en a marre tu me mail et je te le rachete :8)
27
En fait, ma première idée était d'investir dans un PA60 de chez Korg, mais en reflechissant un peu, je me suis dit qu'il ne s'agissait en fait que d'un clavier arrangeur et qu'il ne laissait donc pas entierement le musicien s'exprimer...Une fois qu'on a bouffé tous les songs et tous les drums y a plus rien....Je pense sincèrement qu'avec une Station de Travail "WorkStation" comme le Triton Studio, on ne peut pas se lasser. J'espère le garder environ 55 ans et même plus si Dieu le veut.
Comme je commence à vraiment bien t'apprecier Choc Je te fais un gros bisou tout de même mon petit fripon des îles