Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000 VP
Photos
1/134
Kurzweil K2000 VP

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Comment sauvegarder différentes configurations du k 2000

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment sauvegarder différentes configurations du k 2000
Bjr g un k2000 depuis trois mois et je cherche a sauvegarder la position de chaque programmes a son canal midi pour que je puisse passer a un autre projet puis revenir a un ancien sans remettre les programmes manuellement a leur place quelqu un peut m aider merci a+
2
La manière la plus simple, je pense, c'est d'utiliser le séquenceur en assignant chaque piste à un canal et un program. C'est très souple. Il suffit d'appeler une "song" afin de changer toute la configuration midi.
3
Merci,tu penses qu il ya que cette maniere?
4
A mon avis, c'est la plus pratique.
Seconde possibilité, en utilisant un Setup. Mais c'est limité à trois canaux sur le K2000.
Troisième possibilité à essayer, en sauvegardant la Table Master. Mais là, je ne suis pas sûr: j'ai un K2600 maintenant et ça diffère légèrement.
5
Merci david
g une dernier kestion: comment faire pour dupliker un echantillons dans le k2000 et le nommer?
6
C'est tout simple, et encore une fois il y a plusieurs possibilités.
En passant par la fonction [Object] de la page Master, puis [Copy].
Ou en éditant le dit échantillon, en choisissant [Name] ou [Save].

Il y a même une astuce lors d'une copie de sample sur un nouvel ID: tu peux éditer, tronquer, renverser (...) un sample sans prendre plus de mémoire Ram. Lorsque le Kurz te demande "Copy the sample data?", si tu réponds oui, il prendra de l'espace RAM, si c'est non, il partagera l'espace RAM avec l'échantillon original. :clin:
7
Merci david kurz!!!!!!!!! :bravo: