Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000 VP
Photos
1/134
Kurzweil K2000 VP

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet K2000 ou K2500 pour mon utilisation

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 983 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion K2000 ou K2500 pour mon utilisation
Salut à vous,

Voilà, je cherche à compléter mon home studio avec un module de son+clavier de haute qualité (je suis guitariste/bassiste).
J'enregistre sous mac+tracktion, bref je me fout de la partie sequenceur du synthé et à vrai dire la partie sampleur ne m'intéresse pas non plus.
Je cherche un synthé du style tu branche et t'as un son qui tue, type Clavia mais avec plus de polyvalence au niveau des sons (cordes/cuivres etc...)
N'étant pas un grand connaisseur des divers synthétiseurs sur le marché, et n'ayant pratiquement eut que des echos positifs sur kurzweil (valeur sure??), j'aimerais votre avis pour savoir si il y a des différences de grain entre un k2000 et un k2500, ce en vue d'un prochain achat (budget d'environ 1000E)
La différence entre les deux n'est-elle pas que matérielle (taille du clavier, de la mémoire etc...)???

Merci d'avance
Schuss
Afficher le sujet de la discussion
11
KaeRZed >> Au temps pour moi alors.

theBlob >> D'accord avec toi : les effets du Digitech ne sont pas inexploitables.
12
Merci les gars,

Plus de doute, ce sera k2500+Kdfx...je vais mettre de côté un peu plus longtemps c'est tout.

Y'a une annonce à 1490 sur AF il me semble (toutes options): Ca vous paraît bien...ou trop cher???

Par contre, j'ai toujours la même inquiétude en cas de panne...vers qui puis-je me tourner (C'est quand même un bel investissement)??? Je débarque sur Paris bientôt, il doit bien y avoir une échoppe capable de réparer ces bêtes???

Par curiosité, vous savez pourquoi kurzweil n'est plus importé en France???
Pour moi, c'est un peu comme si Gibson ou Fender (US) n'importaient plus leur grattes...
13

Citation : ce sera k2500+Kdfx

C'est un choix que tu ne regretteras pas.

Pour les questions de SAV et import, j'ignore pourquoi la marque n'est plus représentée en France.